Vous consultez :
Bonus Uber pendant les JO.


Bonus Uber pendant les JO.


ali9

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
UBER
27 Juin 2016
324
291
Localité
Paris
Pour repondre a tous.
Le bonus de course consécutives, je n’ai jamais accroché. Je l’ai fais quelques fois mais jamais je me suis forcer a faire un Pereire republique a 10€ pour ce bonus.

Pour moi les deux seuls bonus intéressant c’etait :

- Le bonus comission , qui sur l’ete 2023 m’a fait economiser 1800€ de comission ( mais askip il est pourri ce bonus )
- Le bonus Bolt 3 courses 30€ , sans condition , du matin entre 7h et 10h.

Sinon tout le reste ca pu la m.....
Toi tu as économiser 1800€ car tu as charbonné avec Uber c’est pas le cas de tout le monde donc oui ce bonus est éclaté pour moi je refuse de faire 25 courses de m..... pour avoir enfin des prix intéressant. Je fais quasiment jamais + de 30 courses par semaine avec Uber donc pour moi ce bonus est ignoble et favorise ceux qui se saigne sur Uber à des tarifs de toxico et qui continue ensuite à prendre des courses éclatés uniquement car la com a baissé.

L’application chauffeur a jamais été aussi calme qu’avec les 2 bonus que vous plébiscité, une armée de chauffeurs acceptée tout et n’importe quoi sans broncher.
 


RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
782
1 294
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Toi tu as économiser 1800€ car tu as charbonné avec Uber c’est pas le cas de tout le monde donc oui ce bonus est éclaté pour moi je refuse de faire 25 courses de m..... pour avoir enfin des prix intéressant. Je fais quasiment jamais + de 30 courses par semaine avec Uber donc pour moi ce bonus est ignoble et favorise ceux qui se saigne sur Uber à des tarifs de toxico et qui continue ensuite à prendre des courses éclatés uniquement car la com a baissé.

L’application chauffeur a jamais été aussi calme qu’avec les 2 bonus que vous plébiscité, une armée de chauffeurs acceptée tout et n’importe quoi sans broncher.
Tes propos sont totalement faux vu qu’a l’epoque ce n’etait pas des tarifs de toxico.
Par contre tu as surment raison. Actuellement ce bonus tuerait la demande. Je ne parle que des JO. Je fais 40 a 70 courses par semaine sur Uber en ce moment sans forcer et doit y’en avoir 2/3 max tarif semi toxico…
 


ali9

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
UBER
27 Juin 2016
324
291
Localité
Paris
Tes propos sont totalement faux vu qu’a l’epoque ce n’etait pas des tarifs de toxico.
Par contre tu as surment raison. Actuellement ce bonus tuerait la demande. Je ne parle que des JO. Je fais 40 a 70 courses par semaine sur Uber en ce moment sans forcer et doit y’en avoir 2/3 max tarif semi toxico…
C’était déjà des tarifs toxico en plein Paris c’est juste que vu que les tarifs ont encore pris un coup dans la gueule aujourd’hui ça te paraît moins degueu.

Si tu fais 40 à 70 courses forcément pour toi il est rentable, t’imagines bien que pour les chauffeurs comme moi qui en font 2x moins il n’avait aucun intérêt à part ne laisser aucune miette aux autres qui ne courent pas après le max de course.
 


Natan

!
11 Septembre 2019
1 905
2 417
Localité
Paris
Véhicule
Bientôt BUS RATP lol
C’est une grosse daube.

1- Il est réduit dans le temps contrairement aux anciens bonus, qui s’étalaient sur une plage horaire plus importante.

2- Limité à une zone précise, alors qu’avec l’ancien il te suffisait d’y démarrer la 1ere course et peu importe pour celles qui suivaient. Il m’est parfois arrivé de l’obtenir alors que démarrais la première course en couronne (hors zone).

3- Tu pouvais accepter une course juste avant le gong de fin et obtenir le bonus malgré que les suivantes soient hors temps. Alors que là tu peux également l’obtenir, mais sur une course seulement alors que l’ancien bonus tu l’avais sur 3 courses.

Il était avantageux mais il fallait travailler stratégique.

Les bonus 2024 revisités ne sont pas terribles. Et surtout ceux pour les aéroports. Qui va aller à CDG ou Orly, avec les difficultés de circulations, en ayant peu de chance d’avoir un retour. Les 5 ou 6€ offerts par le bonus ne couvrent absolument pas ce risque.

Je passe mon tour pour ce bonus.
Je ne bosse quasiment plus et ne vais pas vers les bonus (il faut s'inscrire mdr) et en effet, j'ai souvenir d'anciens bonus un peu plus attrayants
 
  • J'aime
Réactions: driverzonard


RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
782
1 294
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
C’était déjà des tarifs toxico en plein Paris c’est juste que vu que les tarifs ont encore pris un coup dans la gueule aujourd’hui ça te paraît moins degueu.

Si tu fais 40 à 70 courses forcément pour toi il est rentable, t’imagines bien que pour les chauffeurs comme moi qui en font 2x moins il n’avait aucun intérêt à part ne laisser aucune miette aux autres qui ne courent pas après le max de course.
Bon apres je vais pas dans Paris moi 🤣 mais justement ce bonus te forcait a travailler. Quand tu touches quasi l’intégralité de ce que le client paie, c’est tt de suite moins des tarifs de toxico 🤣
En tt cas ce bonus etait juste mais pr les chauffeurs a temps plein
 



Youtube Uberzone

Sponsors