- 11 Janvier 2017
- 349
- 345
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Corolla touring
C'est bien mais dans tout ça tu vis quand ?28 euros de l ' heure , on peut facilement faire mieux , non ?
Je précise que je ne travaille que de jour (11h 20h en général ).
C'est bien mais dans tout ça tu vis quand ?28 euros de l ' heure , on peut facilement faire mieux , non ?
55 heures en ligne , pas excessif dans notre secteur d ' activité.112 courses en 1 semaine t'es une machine
C'est ce que je fais a peu prés en 1 mois par contre le CA en triple
J'imagine même pas l'état de ton véhicule
Dieu merci dans ma vie j'ai jamais travailler 77h par semaineLes taxis ont milité pour avoir 11h autorisés par l ' horodateur ce qui fait potentiellement 77h hebdomadaire.
Tant mieux pour toi et mécaniquement elle vas bien aussi ? Parce que 11h00 - 20h00 tu te tape tous les bouchons de Paris.Je te rassure mon véhicule est très propre
Entretenue régulièrement, je préfère les bouchons et une vie de famille plutôt que des horaires décalés.Dieu merci dans ma vie j'ai jamais travailler 77h par semaine
Heureux pour toi, mais connaissant très bien le milieu je sais que bon nombre de tes collègues les dépassent souvent....
Tant mieux pour toi et mécaniquement elle vas bien aussi ? Parce que 11h00 - 20h00 tu te tape tous les bouchons de Paris.
Cdlt
Sans travailler vendredi samedi et dimanche. Enfait vendredi j'ai fais 2 course une a 53 et l'autre a 43 et je suis rentré.55 heures en ligne , pas excessif dans notre secteur d ' activité.
Les taxis ont milité pour avoir 11h autorisés par l ' horodateur ce qui fait potentiellement 77h hebdomadaire.
Je te rassure mon véhicule est très propre.
Cordialement.
Bon courrage mon amis, je te souhaite le meilleurs.Entretenue régulièrement, je préfère les bouchons et une vie de famille plutôt que des horaires décalés.
Cordialement.
Pas mal j’étais pas loin28 euros de l ' heure , on peut facilement faire mieux , non ?
Jai eu sa qu avec uberLes programmateurs savent qu'il est possible de brider les applis. Et je reste persuadé qu'ils brident les applis à des moment précis pour faire perdre du temps quand on se rapproche du Bonus.
Je l'ai remarqué sur des Bonus d'autres applis comme par hasard au moment d'avoir le Bonus plus de course proposés alors qu'on se trouve dans une zone de forte demande ou des courses annulés ect cela n'engage que moi il faudrait le prouver.
T'es en berline c'est pas payé pareilSans travailler vendredi samedi et dimanche. Enfait vendredi j'ai fais 2 course une a 53 et l'autre a 43 et je suis rentré.
C'est ça que japel vivre travailler peu et avoir du temps avec sa famille ou amis
Slt c'est quoi t horaires ? merciPas mal j’étais pas loin