Vous consultez :
Bonjour


Bonjour

  • Auteur de la discussion Jonas
  • Date de début
  • Réponses 12
  • Vues 2K

J

Jonas

Invité
Bonjour à tous. Je suis un futur chauffeur Uber Pop sur Lyon.( En cours d'inscription) J'espère que tout va bien se passer pour moi car j'ai un peu peur. Merci à ce forum de m'accepter comme membre
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 494
12 361
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour à tous. Je suis un futur chauffeur Uber Pop sur Lyon.( En cours d'inscription) J'espère que tout va bien se passer pour moi car j'ai un peu peur. Merci à ce forum de m'accepter comme membre
Bonjour Jonas,

Bienvenu au club des chauffeurs Uber.
Ravi de t'accueillir. Tu es officiellement le deuxième lyonnais du forum et on espère qu'il y en aura plein d'autres pour que vous puissiez échanger.
Tout va bien se passer, mais on en saura plus après le 15 décembre. car là d'après D @Djams , y 'a eu de l'interpellation du coté de chez vous alors soyez vigilant et contacter Uber pour voir ce qu'il vous disent.
N'hésites pas à lancer des discussions et à participer à celles existantes. Puis ajoute un avatar à ton profil c'est plus joli avec.

A+ et bon départ. :cool:

UZ Admin
 


J

Jonas

Invité
Merci pour l'accueil. Faut mettre quoi comme Avatar ? Sa photo ?
Pour UberPoP à Lyon, je vais me renseigner, mais ça fait peur
 


Wilou

Zoneur amateur
6 Novembre 2014
62
39
Localité
Paris
Merci pour l'accueil. Faut mettre quoi comme Avatar ? Sa photo ?
Pour UberPoP à Lyon, je vais me renseigner, mais ça fait peur
Salut Jonas.
Oui en effet c'est flippant. A Paris avec le flow de bagnoles ca passe. Je te conseille de demander à tes passager de monter devant quel que soit leur nombre jusqu'à ce que les choses s'éclaircissent.
Pour l'avatar c'est toi qui voit t'es libre. Regarde les autres chacun fait ce qu'il veut.
 


TimSo

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Novembre 2014
311
256
Localité
Paris
Welcome Jonas,

2 petits conseils :