Vous consultez :
Bonjour


Bonjour

  • Auteur de la discussion Jonas
  • Date de début
  • Réponses 12
  • Vues 2K

J

Jonas

Invité
Bonjour à tous. Je suis un futur chauffeur Uber Pop sur Lyon.( En cours d'inscription) J'espère que tout va bien se passer pour moi car j'ai un peu peur. Merci à ce forum de m'accepter comme membre
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 494
12 361
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour à tous. Je suis un futur chauffeur Uber Pop sur Lyon.( En cours d'inscription) J'espère que tout va bien se passer pour moi car j'ai un peu peur. Merci à ce forum de m'accepter comme membre
Bonjour Jonas,

Bienvenu au club des chauffeurs Uber.
Ravi de t'accueillir. Tu es officiellement le deuxième lyonnais du forum et on espère qu'il y en aura plein d'autres pour que vous puissiez échanger.
Tout va bien se passer, mais on en saura plus après le 15 décembre. car là d'après D @Djams , y 'a eu de l'interpellation du coté de chez vous alors soyez vigilant et contacter Uber pour voir ce qu'il vous disent.
N'hésites pas à lancer des discussions et à participer à celles existantes. Puis ajoute un avatar à ton profil c'est plus joli avec.

A+ et bon départ. :cool:

UZ Admin
 


J

Jonas

Invité
Merci pour l'accueil. Faut mettre quoi comme Avatar ? Sa photo ?
Pour UberPoP à Lyon, je vais me renseigner, mais ça fait peur
 


Wilou

Zoneur amateur
6 Novembre 2014
62
39
Localité
Paris
Merci pour l'accueil. Faut mettre quoi comme Avatar ? Sa photo ?
Pour UberPoP à Lyon, je vais me renseigner, mais ça fait peur
Salut Jonas.
Oui en effet c'est flippant. A Paris avec le flow de bagnoles ca passe. Je te conseille de demander à tes passager de monter devant quel que soit leur nombre jusqu'à ce que les choses s'éclaircissent.
Pour l'avatar c'est toi qui voit t'es libre. Regarde les autres chacun fait ce qu'il veut.
 


TimSo

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Novembre 2014
311
256
Localité
Paris
Welcome Jonas,

2 petits conseils :

1) Sache que la clientèle UberPoP est toujours accueillante et super cool donc malgré les quelques petites anecdotes que tu auras et qu'on espère que tu partegeras avec nous, tes courses se passerons pour la plupart dans une atmosphère décontractée et bon-enfant, alors No stress et profite c'est que du bonheur ^^

2) Tous les UberZoneurs, ont pour but de faire de ce forum la référence du domaine "Uberiens", c'est à dire qu'avoir de plus en plus de membres, donne la chance d'accéder à plus d'expériences vécues, de part et d'autre en France et surtout à plus d'opinions différentes sur un sujet afin trouver une bonne solution, donc mon conseil c'est de ne pas hésiter à demander quoi que ce soit si la nécessité s'en fait sentir.

Bon courage pour tes prochaines premières courses et encore bienvenu.

Peace !
 
  • J'aime
Réactions: Nicolas MARTIN et UZ


uberlyon

Zoneur Reconnu
30 Novembre 2014
638
304
uberlyon.com
Localité
Lyon
bienvenue Jonas, les passagers à Lyon sont très cool et quand tu es bipé, n'hésite pas à appeler le passager pour confirmer le lieu de prise en charge sinon tu auras des surprises à cause des erreurs de positionnement surtout que le passager ne fait pas toujours attention. privilégie le sms, au moins il y a une trace. moi je ne roule pas, voiture au garage. A bientôt.
 


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Joyeux anniversaire jonas plein de bonne chose
 






bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 276
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Au fait Jonas, c'est fait ? tu es maintenant un chauffeur Uber Pop ? Tu as déjà effectué combien de courses ?
 
  • J'aime
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors