Vous consultez :
Bonjour!

Bonjour!

martin

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
895
640
Localité
Paris
Ma patronne a 3 voitures, avec chacune 2 chauffeurs, Les deux premières font principalements des trajets privées hors applis, le reste du temps Uber/snapcar. J'ai vu tellement d'annonce chelou sur leboncoin, entre les CAPA qui font des "partenariats" que tu dois payer + prendre à ta charge l'essence des trucs comme ça que des que j'ai vu les mots "contrat" et "salarié" j'ai pas trop réfléchi au smic horaire
c'est pourtant la base minimale légale pour un salarié .

Lo_oick

Zoneur Vérifié
UBER
5 Février 2016
144
101
Localité
Paris
c'est pourtant la base minimale légale pour un salarié .
Es tu a ton compte ou salarié ? Gagnés tu le smic horaire ?

En faisant + de 5000€ de CA mensuel, cela me permettra d'avoir le smic horaire, ça m'a l'air compliqué mais faisable

V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 284
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
"C'est bien", et il te reste combien ?
Es tu a ton compte ou salarié ? Gagnés tu le smic horaire ?

En faisant + de 5000€ de CA mensuel, cela me permettra d'avoir le smic horaire, ça m'a l'air compliqué mais faisable
Je suis pas sur d'avoir bien compris, tu parles d'entretien véhicule, c'est la tienne ? La prime au palier de CA ? As tu dans le véhicule un original de copie conforme numérotée ou une photocopie ?

Lo_oick

Zoneur Vérifié
UBER
5 Février 2016
144
101
Localité
Paris
Non ce n'est pas la mienne, elle est mise à disposition, mais comme on est deux par voiture on doit la nettoyer après chaque utilisation (ce qui me paraît normal)

Avant que vous le demandiez, la carte carwash est payé par la société.

Copie de? Je n'ai pas compris

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne