Vous consultez :
Bonjour Titi Toulouse...

Bonjour Titi Toulouse...

Titi

Titi
21 Février 2015
197
205
Localité
Toulouse
Je suis sur UberPoP Toulouse depuis le 15 octobre 2014 et nouveau ici. J'ai découvert Uberzone par hasard !!!

Environ 800 courses à mon actif, j'ai quelques anecdotes croustillantes et plein de découvertes amusantes. L'argent n'est pas mon moteur principal même s'il fait tourner le moteur un peu... Très peu depuis que le système des primes a quasi disparu à Toulouse.

Le problème de Toulouse c'est que la zone est étendue et si tu prends une course à 20 km et que tu fais 1 km ensuite à 4€ puis 19 km retour, autant aller vendre des patates au marché !

à suivre....

Titi, retraité heureux qui revendique le droit le plus absolu à l'oisiveté.

• J'aime
Réactions: manu31 et Housni

blojo02

Zoneur Vérifié
13 Janvier 2015
273
203
Localité
Bordeaux
Je suis sur UberPoP Toulouse depuis le 15 octobre 2014 et nouveau ici. J'ai découvert Uberzone par hasard !!!

Environ 800 courses à mon actif, j'ai quelques anecdotes croustillantes et plein de découvertes amusantes. L'argent n'est pas mon moteur principal même s'il fait tourner le moteur un peu... Très peu depuis que le système des primes a quasi disparu à Toulouse.

Le problème de Toulouse c'est que la zone est étendue et si tu prends une course à 20 km et que tu fais 1 km ensuite à 4€ puis 19 km retour, autant aller vendre des patates au marché !

à suivre....

Bienvenue sur le forum
T'as de super lunettes sur ton avatar

Housni

Zoneur Vérifié
15 Novembre 2014
157
154
Localité
Paris

à suivre....

bonjours titi bienvenue dans notre grande famille uberzoneur,
comme tu peux le voir il existe déjà pas mal de discution fais un tour et on 'est impatient de lire tes anecdote.

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 886
13 108
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bienvenue Titi @Titi

On a plus qu'à attendre Gros minet maintenant !!
Merci pour ta présence et ta participation sur Uberzone.
Quand tu dis que tu as trouvé Uberzone par hasard que veux-tu dire précisément ??

Au plaisir de te lire !!

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne