- 28 Octobre 2015
- 81
- 90
- Localité
- Paris
Bonjour à vous , ton site est pas mal je tenais à te le dire bravo
Bonne année 2016
Bonne année 2016
Dernière édition par un modérateur:
Merci de mêmeBonne année 2016
Merci ... sa fait plaisir !!Bonjour à vous , ton site est pas mal je tenais à te le dire bravo
Salut très beau site en effet, si sa te dérange pas tu pourrais nous dire combien t'a coûter la création du site et quel sont les frais chaque mois ?Pour les faux mail en général c'est facile à détecter la personne ne te donne aucune information Ni son numéro de téléphone et ni son adresse après à toi de disserter le vrai du faux ....
[DOUBLEPOST=1451920922,1451920904][/DOUBLEPOST]
Merci de même
[DOUBLEPOST=1451920960][/DOUBLEPOST]
Merci ... sa fait plaisir !!
Merci... pour le site et vidéo je fais tout seul.... par contre après 39e par mois pour la location du domaine ....Salut très beau site en effet, si sa te dérange pas tu pourrais nous dire combien t'a coûter la création du site et quel sont les frais chaque mois ?
Je le fait faire Alain c est plus coûteux mais vu que je suis une bille en informatique c était préférableTu le fait faire ou tu le fait toi meme ?
39 euros par mois juste pour l'hébergement c'est ÉNORME !! C'est le prix d'un hébergement annuelMerci... pour le site et vidéo je fais tout seul.... par contre après 39e par mois pour la location du domaine ....
J’espère car ça fait une sacrée différence. Si c'est par mois réagis car c'est très excessif.Ou peut êtres annuel en faite c'est mon comptable qui gère le compte je vais regarder cà et je dirai ça