Vous consultez :
Bonjour et bonne année à tous

Bonjour et bonne année à tous

goldbusinesscab

Membre
VTC
UBER
4 Janvier 2016
37
26
Localité
Paris
Bonjour, je me présente jonathan,
Dirigeant de la société SARL Gold Business Cab.

Je viens sur ce forum pour faire des bonnes (j’espère) connaissances et trouver de bons conseils.
Je vous fait par aussi de mon site internet si vous voulez en savoir plus Voila....

Bonne Année
http://www.goldbusinesscab.fr/

• J'aime
Réactions: Nelso944

Alain

Membre
VTC
3 Novembre 2015
37
8
Localité
Paris
Salut à toi, ton site est bien fait bravo à toi. Comment ce passe pour toi activité, tu boss avec qu'elle appli?

• J'aime
Réactions: goldbusinesscab

goldbusinesscab

Membre
VTC
UBER
4 Janvier 2016
37
26
Localité
Paris
Salut à toi, ton site est bien fait bravo à toi. Comment ce passe pour toi activité, tu boss avec qu'elle appli?
Bonjour Alain; ben je travail avec ma clientèle Perso. Je fais de temps en temps du UBERx pour compléter les fins de mois ... Mais sinon clients perso

goldbusinesscab

Membre
VTC
UBER
4 Janvier 2016
37
26
Localité
Paris
J'ai utilisé les magazines et journaux gratuits de ma ville je prospecte beaucoup dans les boîte aux lettres des villes voisines je regarde je pose quelques annonces sur le site comme leboncoin ect ect après c'est beaucoup le bouche-à-oreille qui fonctionne et j'utilise Uber en complément
[DOUBLEPOST=1451915191,1451915095][/DOUBLEPOST]Pour mon site internet j'ai utilisé vistaprint qui n'est pas très cher j'ai tout fait moi-même ne reste plus qu'à enrichir ma cliente

Alain

Membre
VTC
3 Novembre 2015
37
8
Localité
Paris
Je ne sait pas pour toi le résultat obtenu mais je trouve que les boite aux lettres le résultat attendu est pas trop au RDV. Tu distribue toi meme ou tu passe pas un prestataire. Ton site est réussi félicitation

• J'aime
Réactions: goldbusinesscab

goldbusinesscab

Membre
VTC
UBER
4 Janvier 2016
37
26
Localité
Paris
le problème avec les boîtes aux lettres c'est que les clients peut t'appeler tout de suite comme dans 6 mois. Après le meilleur c'est de tomber sur un client régulier.... leboncoin tu as aussi souvent des taxis qui font des fausses commandes ou des concurrents qui demande pour connaître tes tarifs .... Le mieux entre nous c'est le bouche à oreille

• Haha
Réactions: Titou1969

Alain

Membre
VTC
3 Novembre 2015
37
8
Localité
Paris
Pffff il on rien autre a faire Pffff. Il tapel en masquer ? Par leboncoin ta déjà eu des courses

goldbusinesscab

Membre
VTC
UBER
4 Janvier 2016
37
26
Localité
Paris
Sur mon portable j'ai bloqué les appels masqués donc pour l'instant je n'en reçois pas par contre tu as beaucoup de faux mail... mais sinon oui j'ai eu pas mal de course par leboncoin. Si tu as une prestation irréprochable et vip; le client n'aura que faire de payer 20€ en plus que certains vtc lowcost

Alain

Membre
VTC
3 Novembre 2015
37
8
Localité
Paris
Tu fait comment pour les faux mail tu rapel le numéro ou tu te déplace

SPONSORS

Podcast

Partenaires