- 23 Juin 2026
- 2
- 7
- Localité
- Lille
- Véhicule
- MG4 Luxury
Je suis nouveau ici et dans tous les sens du terme. Je m'intéresse depuis deux mois à l'activité VTC. J'ai parcouru et visionné un paquet de videos, ce qui m'a valu l'achat d'un bon paquet de paquets de chips. Je suis un manager en relation client en pleine reconversion suite à un licenciement conventionnel. J'adore conduire même si j'ai passé le permis de conduire tard dans ma vie, en 2011. Depuis j'ai eu une vieille 406 pour me faire la main, puis une Renault fluence que j'ai conservé 10 ans à peu près et maintenant j'ai la MG4 Luxury depuis août 2024.
Je suis actuellement la formation VTC. Je passe l'épreuve théorique le 21 juillet. Je pense ouvrir une SASU et j'ai déjà fait un bon paquet de simulations Excel ce qui m'a valu l'achat d'un bon paquet de paquets de chips. Excel c'est mon jeu vidéo préféré.
Je vais demander un audit pour confronter mes chiffres et débriefer tout ça avec Startzone. Par le passé, il y a longtemps au temps jadis, j'avais créé puis dissout une SARL. Je ne pars pas de zéro de ce point de vue là. Mon objectif, à terme est de développer de la clientèle privée et utiliser les applis le moins possible... Je demanderai certainement beaucoup de conseils et j'aimerai également partager mon expérience, ce que je vais mettre en place, ce qui marche et ce qui marche pas.
Enfin, je suis dans le douaisis. C'est assez rural mais Lille est à 40km. Et puis il y a Lens et Arras qui ont des atouts touristiques. J'ai vu qu'il y a une énorme majorité de membres situés en Ile de France. On pourra comparer les 2 ambiances
Merci à vous de m'avoir lu et lâchez ce paquet de chips ! Je vous ai vu.
Je suis actuellement la formation VTC. Je passe l'épreuve théorique le 21 juillet. Je pense ouvrir une SASU et j'ai déjà fait un bon paquet de simulations Excel ce qui m'a valu l'achat d'un bon paquet de paquets de chips. Excel c'est mon jeu vidéo préféré.
Je vais demander un audit pour confronter mes chiffres et débriefer tout ça avec Startzone. Par le passé, il y a longtemps au temps jadis, j'avais créé puis dissout une SARL. Je ne pars pas de zéro de ce point de vue là. Mon objectif, à terme est de développer de la clientèle privée et utiliser les applis le moins possible... Je demanderai certainement beaucoup de conseils et j'aimerai également partager mon expérience, ce que je vais mettre en place, ce qui marche et ce qui marche pas.
Enfin, je suis dans le douaisis. C'est assez rural mais Lille est à 40km. Et puis il y a Lens et Arras qui ont des atouts touristiques. J'ai vu qu'il y a une énorme majorité de membres situés en Ile de France. On pourra comparer les 2 ambiances














