Vous consultez :
Toulouse Bonjour à toutes et à tous, Stéphane Claret, cofondateur de Komunn


Toulouse Bonjour à toutes et à tous, Stéphane Claret, cofondateur de Komunn


Stéphane Claret

Cofondateur Komunn
APPLI
23 Octobre 2017
19
34
komunn.com
Localité
Paris
Je suis Stéphane Claret, 46 ans, Parisien en exile à Albi (81), entrepreneur depuis toujours et cofondateur avec Cyril Desmoinaux de l'App Komunn.

Lorsque nous avons décidé de démarrer en priorité avec les chauffeurs de VTC (rappelons que Komunn concerne tous les métiers indépendants), nous nous sommes plongés dans les posts d'Uberzone. Ce qui nous a fait tant plaisir c'est d'y trouver le souffle toujours vif de l'esprit d'entreprise. Y'a les galères quotidiennes mais il y'a toujours cette fierté d'être dans un métier de service. Alors bravo à toutes et à tous !

Bravo aussi aux modérateurs parce que le ton et le langage y sont toujours respectueux et ça fait vraiment la différence. Comme quoi la bienveillance ça paie…

Longue vie aux chauffeurs de VTC et à Uberzone !
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 149
6 844
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Bonjour,

Il manque un corps à ce message non ?
J'ai lu qu'une introduction.

Merci pour ces encouragements.
 


Gizhmo

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
31 Décembre 2016
84
85
Localité
Paris
Next je passe mon chemin encore un autre qui essaie de profiter de la détresse des Vtc Ciao
 
  • Merci
Réactions: Dan15


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 822
6 179
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Stéphane Claret @Stéphane Claret
bienvenue sur le forum et au plaisir de vous lire afin d'apporter des solutions innovantes et constructives à l’amélioration de la profession de VTC
 
  • Haha
Réactions: uueeee et iskander




Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Bienvenue sur le forum !!!

J'ai halluciné quand j'ai vu Albi !!!
Là y a un truc c'est pas du hasard mais un complot lol !!!

http://mysam.fr/contact/
http://mysam.fr/contact/
Si vous vous connaissez pas c'est assez hallucinant...
En tout cas c'est dommage toute cette concurrence entre start ups Françaises, au final le seul gagnant c'est toujours Tonton UB :(
 
  • Je valide
Réactions: Cypheur et Djo1504




Stéphane Claret

Cofondateur Komunn
APPLI
23 Octobre 2017
19
34
komunn.com
Localité
Paris
Next je passe mon chemin encore un autre qui essaie de profiter de la détresse des VTC Ciao
Cher Gizhmo, je comprends votre réaction. Compte tenu du saccage des App, votre méfiance est logique.
Il est évidemment difficile de nous juger sur nos simples déclarations et je comprendrais que vous vouliez attendre de nous voir à l'acte. Néanmoins, je vous recommande la lecture de ce post qui expose notre motivation : Travailleurs indépendants, vous méritez mieux que les plateformes.
Peut-être accepterez-vous de nous accorder le bénéfice du doute… :)
 
  • Pfff
Réactions: Dan15


kader93

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
29 Octobre 2016
151
143
Localité
Paris
Cher Gizhmo, je comprends votre réaction. Compte tenu du saccage des App, votre méfiance est logique.
Il est évidemment difficile de nous juger sur nos simples déclarations et je comprendrais que vous vouliez attendre de nous voir à l'acte. Néanmoins, je vous recommande la lecture de ce post qui expose notre motivation : Travailleurs indépendants, vous méritez mieux que les plateformes.
Peut-être accepterez-vous de nous accorder le bénéfice du doute… :)
Ça consiste en quoi votre plateforme ?
 
  • Haha
Réactions: Dan15


Stéphane Claret

Cofondateur Komunn
APPLI
23 Octobre 2017
19
34
komunn.com
Localité
Paris
Ça consiste en quoi votre plateforme ?
Bonjour kader93 @kader93 , Komunn est la place de marché de services des indépendants. Elle permet notamment aux VTC de proposer leurs services en fixant eux-mêmes leurs prix et la commission est de seulement 5% (+3% pour les frais de transaction). Plus de détails ici.
[DOUBLEPOST=1510672611,1510672112][/DOUBLEPOST]
Bienvenue sur le forum !!!

J'ai halluciné quand j'ai vu Albi !!!
Là y a un truc c'est pas du hasard mais un complot lol !!!

http://mysam.fr/contact/
Si vous vous connaissez pas c'est assez hallucinant...
En tout cas c'est dommage toute cette concurrence entre start ups Françaises, au final le seul gagnant c'est toujours Tonton UB :(
Green Lantern @Green Lantern C'est vrai que c'est ballot de ne pas s'être encore rencontrés. Nous allons corriger ça ! Sinon, Komunn a un fonctionnement différent et surtout rien n'empêche un chauffeur de proposer ses services via différentes App.
 



Youtube Uberzone

Sponsors