Vous consultez :
Bonjour a tous !


Bonjour a tous !


jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Bonjour a tous

En attendant la fin de toutes mes formalités merci à tous ceux qui voudront m' aider ou renseigner.

je travaille à Paris depuis longtemps et espere evoluer en tant que vtc bientot ( et plus si affinités ) comme on dit " l' union fait la force" malgré l'individualisme auxquel nous sommes tous un peu forcés
 


Deksa

Membre
10 Mars 2015
47
23
Localité
Paris
Bonjour a tous

En attendant la fin de toutes mes formalités merci à tous ceux qui voudront m' aider ou renseigner.

je travaille à Paris depuis longtemps et espere evoluer en tant que vtc bientot ( et plus si affinités ) comme on dit " l' union fait la force" malgré l'individualisme auxquel nous sommes tous un peu forcés
Bienvenue jovtc on espère pour toi aussi (si le métier te plait )pour passer vtc après je pense quand naviguant ds ce forum ,d'une tu remarqueras que t'es loin d'être seul et de deux tu auras des réponses à beaucoup de t questions et surtout une grande famille et encore un Ptit conseil regarde vraiment toute les rubriques car les réponses sont plus détaillées que celles que tu poseras ds l'espace forum direct bon courageoki:
 









Youtube Uberzone

Sponsors