Vous consultez :
Bonjour à tous

Bonjour à tous

franck83

Membre
VTC
UBER
6 Mars 2026
8
13
Localité
Cote d'Azur
Bonjour Juliaan,

Merci pour ton message, oui je comprends que c'est compliqué, à l'époque, il y a un an on m'avait que ça allait encore mais je vois que c'est pire apparemment maintenant, même sur Marseille, j'imaginais que ça fonctionnait mieux. Bon maintenant, je suis dedans, je vais aller au bout et me trouver une femme qui travail :)
J'imagine que beaucoup de chauffeur arrête au bout d'un certain temps, c'est incroyable cette situation et je crois avoir vu que en France c'est pas le pire.
Encore merci pour ton message et au plaisir.

• J'aime
Réactions: Juliaan

dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
23 Décembre 2017
775
814
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
franck83 @franck83 beaucoup arrêtent, mais beaucoup arrivent aussi. j'avais envoyé dans un précédent post les stats des inscriptions sur notre région PACA pour le concours de VTC, cétait plus de 2000 dans la région.

• J'aime
Réactions: AZF et franck83

franck83

Membre
VTC
UBER
6 Mars 2026
8
13
Localité
Cote d'Azur
franck83 @franck83 beaucoup arrêtent, mais beaucoup arrivent aussi. j'avais envoyé dans un précédent post les stats des inscriptions sur notre région PACA pour le concours de VTC, cétait plus de 2000 dans la région.
Oui au minimum 2000 par an sans problème mais ce flot de nouveaux arrivants chaque année ne fait que tirer les prix vers le bas. Après, c'est le jeu, on le sait, il faut se faire sa clientèle, pas le choix et un réseau sérieux. Bref beaucoup de courage !

• J'aime
Réactions: AZF

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
7 023
7 277
Localité
Paris