Vous consultez :
Bon un dernier clap de fin ? ^^


Bon un dernier clap de fin ? ^^

  • Auteur de la discussion Raz
  • Date de début
  • Réponses 24
  • Vues 4K



Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
UZ @UZ d'ailleurs en Polynésie tu ne peux pas y rester comme bon te semble contrairement aux Dom Tom ça reste un territoire de la République mais pas vraiment la France . D'ailleurs pas d'€ en Polynésie . Franc pacifique si je ne me trompe pas .
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 051
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
UZ @UZ d'ailleurs en Polynésie tu ne peux pas y rester comme bon te semble contrairement aux Dom Tom ça reste un territoire de la République mais pas vraiment la France . D'ailleurs pas d'€ en Polynésie . Franc pacifique si je ne me trompe pas .
Exactement. La France conserve ici tout de même certaines institutions (police, armée, gendarmerie) mais ici pas de CAF, pas de chômage...
 


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Si tu a entre 14k et 20k de côté pour t'acheter un jolie voiture propre avec laquelle tu peut transporter ta famille et aussi quiffé un peu plus qu’avec une vielle 206 qui chauffe dans les bouchons...
Moi je dit que c’est un bon compromis, même si l’assurance coûte un peu plus chère qu’une assurance normal...
Avec un taff a mis temps tu feras beaucoup moins de kilomètres avec le véhicule donc automatiquement il gardera de la valeur.

Exemple: t’achète une jolie talisman année 2018 avec 20k/kilomètres au compteur pour 19000e

Ton taff a mis temps n’est pas trop loin de là où tu habite et tu vie en région parisienne. Tu fini ta journée a 14h tu te connecte sur les multiples applications et tu choisi (destination et prix avant acceptation de la course... j’ai un gros doute mais allons y rêvons!)

Il y a moyen de rentré à la maison pour 19h avec 60-100e sur le compte de la micro entreprise.

Quand ta rien a faire le week end tu charbonne 5h et c’est vite fait 100-150e.

Travail seulement à faire à mis temps sinon tu perd ton temps et ta santé...
Si la possession ou l'achat du véhicule était prévu hors activité VTC, cela devient plus rentable oui.
 


Ford

Zoneur Reconnu
VTC
ALLOCAB
27 Novembre 2016
400
141
Localité
Lyon
UZ @UZ quelle motivation pour ce job internet?
Messages Fusionnés

Qu'est ce qui t'a motivé pour créer ce forum
 
Dernière édition:
  • What ?
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires