- Inscrit
- 25 Février 201925/02/19
- Réactions
- 254
- Localité
- Paris
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site comme application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.
Tqt y’a son cousin Freenow aussi qu’est pas mal !Je n'ai pas fait une course Bolt depuis au moins deux semaines, leurs plans à 10,04€ à 3km d approche, merci. Mais là, j'ai quand même failli être séduit !![]()
Jai eu aussi une course similaire sur bolt il y a deux jours 57km pour environ 53min de trajet payé 54euros net, apres réflexion je lai refusé, perso je refuse de travailler a moin de 1euro le kilomètre par principe,question de morale, et se retrouver au fin fond de la campagne après si ya pas de retour ben ca risque d être compliquéJe n'ai pas fait une course Bolt depuis au moins deux semaines, leurs plans à 10,04€ à 3km d approche, merci. Mais là, j'ai quand même failli être séduit !![]()
Le plus dramatique c’est que là prestations elle à été réalisé !!!!Je n'ai pas fait une course Bolt depuis au moins deux semaines, leurs plans à 10,04€ à 3km d approche, merci. Mais là, j'ai quand même failli être séduit !![]()
depuis qaund le prix net de la course est inférieur au trajet????Je n'ai pas fait une course Bolt depuis au moins deux semaines, leurs plans à 10,04€ à 3km d approche, merci. Mais là, j'ai quand même failli être séduit !![]()
perso jamais jirai sticker ma bagnole , rien à carrer de la com réduite, quand tu vois le type de clientèle que tu trimbales, que des creves la dalle qui montent à plusieurs comme dans un busAvec le sticker c’est le même tarif qu’uber![]()
Depuis peu, debut d année ca payais tres bien bolt mais on dirai qu il ont baissé leur prix en sous marin...depuis qaund le prix net de la course est inférieur au trajet????
[automerge]1690267803[/automerge]
perso jamais jirai sticker ma bagnole , rien à carrer de la com réduite, quand tu vois le type de clientèle que tu trimbales, que des creves la dalle qui montent à plusieurs comme dans un bus