Vous consultez :
Bolt touche vraiment le fond...

Bolt touche vraiment le fond...

Montana

Zoneur Vérifié
VTC
17 Janvier 2023
288
444
Localité
Paris
Je n'ai pas fait une course Bolt depuis au moins deux semaines, leurs plans à 10,04€ à 3km d approche, merci. Mais là, j'ai quand même failli être séduit !🤣🤣🤣
Jai eu aussi une course similaire sur bolt il y a deux jours 57km pour environ 53min de trajet payé 54euros net, apres réflexion je lai refusé, perso je refuse de travailler a moin de 1euro le kilomètre par principe,question de morale, et se retrouver au fin fond de la campagne après si ya pas de retour ben ca risque d être compliqué :)

• J'aime
Réactions: pinard et AZF

tms06

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
22 Octobre 2022
44
53
Localité
Toulouse
Véhicule
Ec4x
Je trouve que depuis qu ils ont augmenté le tarif minimum quel que soit l appli les prix ont pas mal chutés

pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 144
2 102
Localité
Paris
Véhicule
Z2N
Je n'ai pas fait une course Bolt depuis au moins deux semaines, leurs plans à 10,04€ à 3km d approche, merci. Mais là, j'ai quand même failli être séduit !🤣🤣🤣
Le plus dramatique c’est que là prestations elle à été réalisé !!!!

😱😱

C’est une dinguerie !!!!!!

gali

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
12 Janvier 2023
198
276
Localité
Paris
depuis qaund le prix net de la course est inférieur au trajet????
Messages Fusionnés

Avec le sticker c’est le même tarif qu’uber :joy:
perso jamais jirai sticker ma bagnole , rien à carrer de la com réduite, quand tu vois le type de clientèle que tu trimbales, que des creves la dalle qui montent à plusieurs comme dans un bus

• J'aime
Réactions: UZ et AZF

Montana

Zoneur Vérifié
VTC
17 Janvier 2023
288
444
Localité
Paris
depuis qaund le prix net de la course est inférieur au trajet????
Messages Fusionnés

perso jamais jirai sticker ma bagnole , rien à carrer de la com réduite, quand tu vois le type de clientèle que tu trimbales, que des creves la dalle qui montent à plusieurs comme dans un bus
Depuis peu, debut d année ca payais tres bien bolt mais on dirai qu il ont baissé leur prix en sous marin...

• J'aime
Réactions: AZF et tms06

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne