Vous consultez :
Bolt nous met réellement en danger.


Bolt nous met réellement en danger.


pascal oise

Membre
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
21 Juin 2018
41
49
Localité
Paris
je travaille a beauvais depuis pas mal de temp et je peux vous dire que les prix ont vraiment chuter progressivement pour atteindre maintenant - 40% et BOLT en ai la cause principale
avant les beauvais paris etait payé entre 110 et 120 euros net chauffeurs meme parfois 140 euros, maintenant on trouve des courses beauvais paris entre 50 et 70 euros net chauffeurs, ce n'est plus rentable mais malheureusement il y a toujours des creve la dalle qui accepte ces courses, je ne sais pas comment il font0. BOLT a foutu la m.....
 
  • J'aime
Réactions: AZF






Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 209
1 891
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Mais je me pose une question aussi🤔comment ça se fait que les gens font les crevards et sont prêts à aller jusqu’à Beauvais pour un prix de billets moins cher, et qu’au final ils vont payer une course pour y aller et se retrouver finalement plus cher que s’ils auraient pris Orly ou Roissy
La différence entre de telles suffisamment le prix du trajet? ou est-ce que même en allant à Orly ou Roissy en prenant un VTC ça leur revient finalement moins cher?
Messages Fusionnés


Quoi !!!!
Heetch facture si cher ??? 😂😂😂
Depuis que j'ai Heetch et Bolt, j'ai vu passer des Poissy-CDG à 33 EUR net chez Bolt. Heetch n'ose pas aller aussi bas.
En ce qui concerne les longues courses chez Uber/Heetch/Bolt, elles sont justes bonnes pour partir de chez soi ou rentrer chez soi.
Donc sur l'exemple proposé, c'est une très bonne course si tu habites à Beauvais, sinon tu laisses tomber.
 
  • J'aime
Réactions: AZF




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 431
12 183
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Course pour beauvais simuler cette nuit sur applis client par moi meme… j’aimerai en parler sur’le podcast un jour UZ @UZ
Je viens de télécharger ces deux photos et je les publierai au prochain podcast donc tu pourras venir en parler en passant à l’antenne
 
  • J'aime
  • J'adore
Réactions: AZF et RomanBds


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 795
6 136
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Regarder cette course elle est édifiante Bolt n'a aucune retenue et propose n'importe quoi !! À n'importe quel prix peu importe il y aura toujours des pilotes qui accepteront c'est triste
 

Pièces jointes

Dernière édition:




Mousss

Mousss
VTC
BOLT
UBER
20 Juin 2016
95
78
Localité
Paris
Le principal problème vient des chauffeurs eux même les clando les rattache et j’en passe il accepte tout
 
  • J'aime
Réactions: Eko et AZF


RomainR

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
11 Décembre 2023
53
72
Localité
Marseille
Véhicule
TESLA Model Y
C'est vrai que c'est un scandale... Après, si personne accepte, ils proposent une majo.

Je ne pense pas que quelqu'un accepte ça, si?

Dans ce cas, le gars y perd, chacun sa m..... en vrai, mais c'est vrai qu'ils butent le marché... toujours la même histoire. Perso je fais plus de "petits" trajets, souvent a 2€+ du km... genre des 3kms pour 10€. Enfin perso le nombre de kms, c'est peu représentatif je trouve, je m'y retrouve plus avec un gain horaire, dans le sens ou quand t'as moins de frais de carburant (électrique par ex), tu raisonnes pas de la même façon.
 
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors