Vous consultez :
Bolt Bolt ne paye pas tout le monde pour le sticker

Bolt Bolt ne paye pas tout le monde pour le sticker

Shawn23

Zoneur Vérifié
VTC
28 Janvier 2020
199
244
Localité
Paris
Véhicule
Lexus NX Black
Bonjour tout le monde
J’ai mis le sticker publicitaire bolt sur ma voiture en mi juin et depuis malgré les contrôles effectués et réclamations faites je n’ai reçu aucun ronds de leurs pars
J’ai retiré bien évidement le sticker car avant tout je suis mécontent des prix et de l’absence du réajustement puis cerise sur le gâteau le taux de commission mais je veux mes 400€ quand même
Y’a t’il quelqu’un dans le même cas que moi histoire qu’on fasse quelque choses
Merci

• J'aime
Réactions: AZF

fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
878
998
Localité
Paris
Bonjour tout le monde
J’ai mis le sticker publicitaire bolt sur ma voiture en mi juin et depuis malgré les contrôles effectués et réclamations faites je n’ai reçu aucun ronds de leurs pars
J’ai retiré bien évidement le sticker car avant tout je suis mécontent des prix et de l’absence du réajustement puis cerise sur le gâteau le taux de commission mais je veux mes 400€ quand même
Merci
Si il t aurait paie tu dira jamais histoire qu on fasse quelque chose . Le sticker c'est une mauvaise chose pour tour les chauffeurs qui on pas mie parceque sa tire les prix vers le bas et quand on regarde bien et on réfléchis bien la pub vous la faite gratuitement .

Shawn23

Zoneur Vérifié
VTC
28 Janvier 2020
199
244
Localité
Paris
Véhicule
Lexus NX Black
Alors le " histoire qu’on fasse quelque chose " c’est par rapport au payement donc naturellement si ils m’ont payé je l’aurais pas dis.
Et sur un autre poste avant le problème du payement j’ai dis que nous les chauffeurs qui ont mis la pub ok devrait la retirer et c’est ce que j’ai fais au premier rendez vous et je n’ai pas attendu la fin de contrat pour le faire

• J'aime

Mercuro

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
28 Octobre 2016
386
488
Localité
Paris
Avant, ils étaient sérieux sur le paiement de la publicité mensuelle.
Mais maintenant ils prennent beaucoup trop de temps et les paiements sont de plus en plus longs.
Avec la hausse de la commission qui passe à 23 %, je me demande si la publicité est si intéressante que ça et pense de plus en plus à retirer les stickers.

• J'aime

Shawn23

Zoneur Vérifié
VTC
28 Janvier 2020
199
244
Localité
Paris
Véhicule
Lexus NX Black
J’ai décidé de la retirer avant la commission à 23% les prix à moins d’un euro le kilomètre c’est totalement irrespectueux puis ils ne rajustent jamais

• J'aime

Abzu

Membre
VTC
BOLT
UBER
24 Octobre 2021
23
43
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris Touring Sports Hybride
J’ai décidé de la retirer avant la commission à 23% les prix à moins d’un euro le kilomètre c’est totalement irrespectueux puis ils ne rajustent jamais
Bonjour Shawn23, je veux les retirer également, sans abîmer mon véhicule, comment tu t'y es pris exactement s'il te plaît ?

Shawn23

Zoneur Vérifié
VTC
28 Janvier 2020
199
244
Localité
Paris
Véhicule
Lexus NX Black
Bonjour Shawn23, je veux les retirer également, sans abîmer mon véhicule, comment tu t'y es pris exactement s'il te plaît ?
Salut abzu je me suis connecté sur la maison du chauffeur vtc via le lien qui nous ont envoyé par sms il y a des volets contrôle et dépose j’ai sélectionné dépose j’ai pris RDV il a été retiré sans endommager le véhicule

Abzu

Membre
VTC
BOLT
UBER
24 Octobre 2021
23
43
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris Touring Sports Hybride
Salut abzu je me suis connecté sur la maison du chauffeur vtc via le lien qui nous ont envoyé par sms il y a des volets contrôle et dépose j’ai sélectionné dépose j’ai pris RDV il a été retiré sans endommager le véhicule
Merci Shawn.

• J'aime
Réactions: Shawn23

saberleon182.s

Membre
VTC
UBER
19 Octobre 2018
3
2
Localité
Paris
Bonjour tout le monde
Merci
Moi aussi la même chose que toi

• J'aime
Réactions: pp9201 et AZF

Nass91

Membre
VTC
BOLT
UBER
25 Février 2015
31
23
Localité
Paris
Véhicule
Kia niro
J'ai une question. Les stikers bolt font du uber aussi pour la plupart . Pourquoi alors uber sachant cela autorise des chauffeurs avec la pub d'un concurrent ?? Uber à juste besoin qu'on lui envoi chaque mois une photo du véhicule est c'est réglé. Je comprends pas si vous avez une idée

• J'aime
Réactions: Kiyovu

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES