Vous consultez :
Info Bolt les escrocs...

Info Bolt les escrocs...

Alexis.D

Zoneur amateur
VTC
UBER
8 Août 2023
50
42
Localité
Paris
Véhicule
Tesla model Y
Bonjour la zone j'espère que vous aller bien 👍🏻
Voilà j'ai effectué une course bolt du 92 au 78, le client ma demander de sortir un peu avant l'adresse de dépose.
A ma grande surprise ce matin, je vois que bolt a rembourser le client pour course non terminer... du coup argent retiré de mon compte, donc j'ai travaillé gratuitement je dirais meme jai perdu de l'argent 🤣légal? Que puis-je faire ?

Force à tous 💪🏻

Pièces jointes

Alexis.D

Zoneur amateur
VTC
UBER
8 Août 2023
50
42
Localité
Paris
Véhicule
Tesla model Y
La dashcam sa calme ce genre de chose
Je compte investir dans une dash cam, mais le problème c'est l'installation, j'ai peur de pas réussir à faire ça correctement.
Sinon pouvez vous conseiller des modèles de dash cam?

• Informatif
Réactions: Maco 971

Nina93

Membre
VTC
BOLT
UBER
22 Janvier 2024
9
10
Localité
Paris
Véhicule
Ford Mondéo Hybride
Salut, je vais investir aussi dans une dash cam. Il me semble que Hakim à déjà parlé d'une top! Et il peut l'installer aussi! Je vais rechercher dans les lives...

• J'aime
Réactions: Alexis.D

Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
581
416
Localité
Paris
Bonjour la zone j'espère que vous aller bien 👍🏻
Voilà j'ai effectué une course bolt du 92 au 78, le client ma demander de sortir un peu avant l'adresse de dépose.
A ma grande surprise ce matin, je vois que bolt a rembourser le client pour course non terminer... du coup argent retiré de mon compte, donc j'ai travaillé gratuitement je dirais meme jai perdu de l'argent 🤣légal? Que puis-je faire ?

Force à tous 💪🏻
Le plus grave dans cette histoire c’est le client qui trouve de moyen de se plaindre pour se faire rembourser c’est honteux .
et bolt qu’est tu veux dire de cette application je pensais avoir tt vu à croire que nan …

• Haha
Réactions: Alexis.D

Kiyovu

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
18 Novembre 2018
469
678
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Tesla Y
Ce forum fourmille d'anecdotes concernant Bolt et sa manière d'opérer toujours en défaveur des chauffeurs.
Je constate néanmoins que vous continuez à vous connecter sur cette application cancéreuse.
Ne venez pas chouiner après si cela se passe mal.

Maco 971

Uber Pop , La Belle Époque !
5 Mars 2015
123
113
Localité
Paris
Véhicule
3008
Je compte investir dans une dash cam, mais le problème c'est l'installation, j'ai peur de pas réussir à faire ça correctement.
Sinon pouvez vous conseiller des modèles de dash cam?
concernant l’installation je peux te conseiller une seule et unique personne pro et sérieux UZ @UZ

il pourra aussi te conseiller les meilleurs dashcam avec un code promo sur toute la marque ! Et selon tes choix la cam sera différente …

D’ailleurs il a déjà fait une vidéo pour l’installation pour un CHR

il est aussi sur région parisienne si tu veux pas te prendre la tête et que sa soit bien fait 😉

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne