Bolt: l'appli la plus stupide, et de loin!

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Bolt: l'appli la plus stupide, et de loin!

Cliquez dans Taux d’acceptation, en bas à droite il y a un onglet ANNULATIONS
Oui mais il donne pas de taux d'annulation. Il donne des pourcentages de motifs d'annulation, ce dont tout le monde se fiche, à priori...

en sachat qu'a partir du 1er septembre ils vont faire comme uber prendre entre 25 et 45%de com; mais le bon de commande n'affiche pas pour l'instant montant brut et net; donc je vais plus me connecter a cette application de rat je suis a 2% d'acceptation; entre eux et uber qui me proposent quand je met un filtre pour rentrer chez moi dans le sud est 99% des courses dans la direction opposé ou dans d'autre département; ou bien uber qui te met la carte rouge tu penses tiens 12km 17 euros c bien et tu vois que le clikos a payer 30; --> anulation direct; des que c > 25% de com sur uber meme pour 1km je rejette a présent

en sachat qu'a partir du 1er septembre ils vont faire comme uber prendre entre 25 et 45%de com; mais le bon de commande n'affiche pas pour l'instant montant brut et net; donc je vais plus me connecter a cette application de rat je suis a 2% d'acceptation; entre eux et uber qui me proposent quand je met un filtre pour rentrer chez moi dans le sud est 99% des courses dans la direction opposé ou dans d'autre département; ou bien uber qui te met la carte rouge tu penses tiens 12km 17 euros c bien et tu vois que le clikos a payer 30; --> anulation direct; des que c > 25% de com sur uber meme pour 1km je rejette a présent
Clikos bro i 🫶🏼 you 😉😁😂🤣
Je préfère ne pas en dire plus jvai être vulgaire comme toi puissance 10 et c’est pas bon pour l’image du forum … mais crois moi que j’en pense pas moins mon ptit loup et à la fin du mois de décembre dernier moi aussi j’ai eu un énorme malheur , je peux malheureusement pas faire grand chose pour toi mais je t’apporte tout mon soutien morale

Clikos bro i 🫶🏼 you 😉😁😂🤣
Je préfère ne pas en dire plus jvai être vulgaire comme toi puissance 10 et c’est pas bon pour l’image du forum … mais crois moi que j’en pense pas moins mon ptit loup et à la fin du mois de décembre dernier moi aussi j’ai eu un énorme malheur , je peux malheureusement pas faire grand chose pour toi mais je t’apporte tout mon soutien morale
je travaille de - en - que des clients privés et une autre appli ; je m'écarte de ce taf que j'aime bien mais les prix c trop;

• J'aime
Réactions: AZF
Oui mais il donne pas de taux d'annulation. Il donne des pourcentages de motifs d'annulation, ce dont tout le monde se fiche, à priori...
Ok merci c’est pour ça que je ne comprenais pas pourquoi j’avais 89%, c’est sur les 35 dernières courses annulées...

• J'aime
Ok merci c’est pour ça que je ne comprenais pas pourquoi j’avais 89%, c’est sur les 35 dernières courses annulées...
Finalement la petite main pour faire la pause est toujours là. Elle avait juste changé de place.

Il n'en demeure pas moins qu'en acceptation auto, on a autre chose à penser que que de se mettre en pause, et du coup ça génère des annulations non intentionnelles.

• J'aime
Vous n'avez jamais fait attention que si vous n'acceptiez pas une course chez bolt ou que celle-ci à était prise par un autre chauffeur, votre % de "Vous avez refusé" augmentais :joy: :joy: :joy: :joy:
Leurs stats sont une mascarade.
Avant d'envoyer des messages aux chauffeurs, pour leurs annulations, qu'ils remettent correctement le prix payé par le client et le prix payé aux chauffeurs sur les bdc ainsi que informations complètes sur le bdc avant acceptation des courses.

Membres en ligne

Podcast

Retour