Vous consultez :
Bolt et les 30€ de l'heure garantis.

Bolt et les 30€ de l'heure garantis.

Fouadb82

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Juillet 2018
225
347
Localité
Paris
BOLT c'est le pompon , l'application ultime pour les chauffeurs qui aiment se faire humilier. Contrairement aux autres applis . BOLT n'a pas de limite dans le foutage de gueule et le respect vis à vis des vtc est inexistant.

Pourquoi beaucoup de chauffeurs roulent encore avec eux ? c'est un mystère insondable pour moi . J'ai beau me triturer le cerveau. Je vois aucun mais aucun intérêt .

Concernant les 30€/ heure bidons de l'ARPE , il faut bien comprendre qu' il n'y aucune sanction pour les plateformes si ils ne mettent pas en place les accords signés l'hiver dernier. Donc pourquoi BOLT se plierait à ça ?

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Vtcparisien10

Vtcparisien10

Membre
VTC
BOLT
LECAB
HEETCH
18 Juillet 2019
13
8
Localité
Paris
BOLT c'est le pompon , l'application ultime pour les chauffeurs qui aiment se faire humilier. Contrairement aux autres applis . BOLT n'a pas de limite dans le foutage de gueule et l'irrespect vis à vis des vtc est inexistante.

Pourquoi beaucoup de chauffeurs roulent encore avec eux ? c'est un mystère insondable pour moi . J'ai beau me triturer le cerveau. Je vois aucun mais aucun intérêt .

Concernant les 30€/ heure bidons de l'ARPE , il faut bien comprendre qu' il n'y aucune sanction pour les plateformes si ils ne mettent pas en place les accords signés l'hiver dernier. Donc pourquoi BOLT se plierait à ça ?
Malheureusement beaucoup de chauffeurs sont dépendant de cette plate-forme, qui est la numéro 2 en France, lorsque les clients privées se font rare et surtout quand Uber décide de façon totalement arbitraire de désactiver le compte à des chauffeurs parfaitement en règle, pendant que d'autre ne respect rien.

• J'aime
Réactions: AZF

Hams

Membre
27 Février 2020
33
44
Localité
Paris
BOLT c'est le pompon , l'application ultime pour les chauffeurs qui aiment se faire humilier. Contrairement aux autres applis . BOLT n'a pas de limite dans le foutage de gueule et le respect vis à vis des vtc est inexistant.

simplement Bolt compte énormément de faux chauffeurs tout comme heecht + rattachement, c'est dernier prennent les courses non rentable sans possibilité d'avoir une garantie horaire, c'est très simple ils n'ont pas le choix 🙂, bolt ne respecte pas les accords c'est un fait indéniable 🤡 pourquoi bolt irait se faire chier à payer plus des chauffeurs qui prennent tout sans broncher, quand à heecht ils ont communiqué à certains chauffeurs que la garantie horaire s'appliquait uniquement au chauffeur "indépendant" par exemple , selon eux un rattaché et un indépendant ne devrait pas bénéficier du même taux horaire, pour dire qu'il ont bien conscience du problème,

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Vtcparisien10 et AZF

Fouadb82

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Juillet 2018
225
347
Localité
Paris
Malheureusement beaucoup de chauffeurs sont dépendant de cette plate-forme, qui est la numéro 2 en France, lorsque les clients privées se font rare et surtout quand Uber décide de façon totalement arbitraire de désactiver le compte à des chauffeurs parfaitement en règle, pendant que d'autre ne respect rien.
Je comprends et c'est bien dommage de n'avoir que ça comme solution de remplacement pour faire des courses.
simplement Bolt compte énormément de faux chauffeurs tout comme heecht + rattachement, c'est dernier prennent les courses non rentable sans possibilité d'avoir une garantie horaire, c'est très simple ils n'ont pas le choix 🙂, bolt ne respecte pas les accords c'est un fait indéniable 🤡 pourquoi bolt irait se faire chier à payer plus des chauffeurs qui prennent tout sans broncher, quand à heecht ils ont communiqué à certains chauffeurs que la garantie horaire s'appliquait uniquement au chauffeur "indépendant" par exemple , selon eux un rattaché et un indépendant ne devrait pas bénéficier du même taux horaire, pour dire qu'il ont bien conscience du problème,
Après , tu sais quand je parle des chauffeurs sur BOLT , je pense seulement à ceux qui sont en règles. Eux je sais pas comment ils font mais ils doivent ravaler leur fierté à longueur de journée .

Pour Les rattachés et les faux , je sais pertinemment qu'ils aspirent tout ce qui sonne de cet appli . C'est une autre histoire .

• J'aime
Réactions: Vtcparisien10 et AZF

stephaneribou

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
21 Janvier 2023
194
177
Localité
Paris
Véhicule
Zoe
Je confirme que Bolt ne les respecte pas. En tant que partie signataire des accords de l’ ARPE, ils sont tenus de les appliquer. Il faut alerter l’ARPE de ces défaillances pour que cesse cette mascarade !!
lol le temps que ça rentre en procés soit jugé ils auront graté 4 ans et faut prouver qu'ils sont pas a 30 dolls de l'heure; toutes ces sociétés jouent aux cons depuis 10 ans avec des tarifs indécents; 4h du matin créteil orly airport proposition 13 euros

• J'aime
Réactions: Layco

Dweezil

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
TAXI
25 Février 2019
237
251
Localité
Paris
Pour Bolt, sur un conseil que j'ai vu sur ce site (mais qu'il est bon de rappeler) je ne prends que 2 types de courses :
- Les 10,19€ inférieures à 3 km et à moins de 1,5 km d approche.
- Les courses pour rentrer chez soi (qui ne tombent jamais d'ailleurs).

Je ne veux pas me faire l'avocat du diable, mais comparé à Bolt, Uber ce sont des bienfaiteurs.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne