Vous consultez :
Bolt désactive mon véhicule

Bolt désactive mon véhicule

BILL CARSON

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
12 Mars 2021
133
94
Localité
Paris
Salut à tous
Je comprends pas ce que Bolt vient de me faire, mais ça fait 5 jours que je peux pas me connecter à cause de soit disant mon macaron à re-télécharger (je dois le mettre à jour askip)
Ok je leurs envoie une photo du macaron (celui qu'on place sur le pare-brise) et malgré ça il ne réactive pas mon compte
Quand je les contacte ils me disent de patienter
Qui a connu cette mésaventure avec cette plateforme anormale

• J'aime
Réactions: AZF

Crisss973

Membre
VTC
UBER
24 Novembre 2021
3
4
Localité
Paris
Hello, cela viens de m'arriver il y a 4 jours, il font de l'ecremage quand la demande baisse il désactive pour des broutilles des véhicules tu n'es pas le seul... réactivation sous 48 h .

N'hésite pas a cliquer sur aide puis message et joindre ton macaron en pièce jointe 🧷 en envoyant un message véhicule bloqué (plaque d'immatriculation) bien cordialement...

Bon courage c'est un délire...

• J'aime
Réactions: AZF et BILL CARSON

BILL CARSON

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
12 Mars 2021
133
94
Localité
Paris
Hello, cela viens de m'arriver il y a 4 jours, il font de l'ecremage quand la demande baisse il désactive pour des broutilles des véhicules tu n'es pas le seul... réactivation sous 48 h .

N'hésite pas a cliquer sur aide puis message et joindre ton macaron en pièce jointe 🧷 en envoyant un message véhicule bloqué (plaque d'immatriculation) bien cordialement...

Bon courage c'est un délire...
Je me doutais que c'était volontaire de leur part

• J'aime

BILL CARSON

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
12 Mars 2021
133
94
Localité
Paris
J'ai du attendre + d'une semaine pour qu'il réactive mon compte
Mon interlocuteur m'a même demandé de commander un nouveau macaron (ce que je n'ai pas fait bien sûr)

• Wouah

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 241
6 559
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
pour accélérer le traitement il faut leur envoyer en plus le doc qui accompagne la réception des macarons

Dweezil

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
TAXI
25 Février 2019
229
243
Localité
Paris
Moi pareil. Une semaine. Et aussi pour histoire de Macaron (démission !!!😉). Cette boîte me fait pitié.

Totorico

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
4 Octobre 2024
41
44
Localité
Paris
Véhicule