Vous consultez :
Boitier Sumup et Le Cab


Boitier Sumup et Le Cab


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Bonjour la zone,

J'ouvre cette discussion pour vous raconter une expérience qu'à vécu un collègue avec le boitier Sumup et l'application LeCab.

Lorsque vous vous inscrivez chez LeCab, un compte Sumup est ouvert avec votre adresse email d'inscription pour les encaissements par CB à bord (Vous êtes enregistré en tant que Salarié auprès de la société Sumup pour le compte de LeCab contractuellement et juridiquement parlant).

Si vous devez encaisser un client en direct par carte bancaire il faut ouvrir un 2ème compte chez Sumup avec votre RIB inscrit dessus.

Si vous devez switcher constamment entre les deux ne faites pas d'erreur et vérifiez toujours que les encaissements clients en direct soient remis sur le compte par Sumup.

Je vous dis ça car un collègue en réinitialisant son téléphone s'est trompé dans son identifiant et a viré pour 1000€ de clients privés a LeCab. Biensur s'il s'en était pas aperçu, LeCab ne l'aurait jamais relancé.
 




fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
Moi ils m'ont enregistré mais ils ne m'ont pas fourni le boitier du coup je peux pas beneficier du prix promotionnel des nouveau clients pour en acheter un.

J'ai choisi de prendre un compte chez Izettle pour beneficier de l'offre nouveaux arrivants plutot que de démeler ce schmilblick.

Pas mal de bug chez eux mais c'est pas des escroc ,j'ai jamais eut de soucis avec eux le seul probleme est le faible nombre de courses disponibles.
 
  • J'aime
Réactions: k.h


shurato

Zoneur Reconnu
28 Mai 2015
384
283
Localité
Paris
J'espère que sa va se régler pour ton collègue personnellement pour le boîtier cb je l'ai pris auprès de ma banque car vrai qua l'achat c'est plus cher mais les commissions sont moin élevé et il y a avec une assurance comprise pour les carte froduleuse ou défaut de paiement. Je le conseille à tout le monde
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Pour ceux qui sont chez la BNP, il y a mobo. En tant qu artisan assimilé taxi jai eu une offre promo la première année ils prennent 0.8% et ensuite 1,6% toujours mieux que les 2,75%
 


Lytutu

Membre
FREENOW
TAXI
4 Novembre 2016
22
25
Localité
Lyon
En ce moment le boitier sumup est à 20euro à l'achat et 1.75% par transaction. Perso j'ai pas trouvé moins cher
 
  • J'aime
Réactions: Dabuche


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Ha oui, j ai oublié, j'ai une offre et le boitier était gratuit. ( Valeur 104€ TTC)
 




Mariovtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Mai 2018
350
251
Localité
Paris
Véhicule
austral hybrid 200 ch
bonjour...qui a téléchargé le nouveau lecab...dans les paramètres il y a une option sum up...qui l a déjà essayé et peut on être aussi payer en liquide..c est dans les options.
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
J'ai cru a un retour de Spike, ça me paraissait louche
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires