Vous consultez :
Boite de mouchoirs des VTC


Boite de mouchoirs des VTC


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
vu que je n'ai pas de serviette, je prends qq mouchoirs de ma boite à mouchoir c'est plus pratique que de prendre des mouchoirs classique, et vasy que je tire sur la languette du plastique, et vasy que je le dépli en 4 ect… alors que là je n'ai qu'à en prendre d'un seule geste le tour est joué cool:



mdr j'en ai même fait un GIF ptdr
Machallah tu fait tes ablutions contents de le savoir ok:
Met aussi ta bouteille a coté au cas où tu t'arrêtes ppur aller aux WC
Non sérieux la question c'était surtout pourquoi ces boîtes sont fièrement exposées sur les tableaux de bord
 
  • Haha
Réactions: taxidriver


player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
Bonjour, à l'heure des clichés sur notre profession, j'aimerais comprendre quelque chose, pourquoi beaucoup d'entre nous exposent fièrement leurs grosses boites de mouchoirs sur le tableau de bord ou sur la plage arrière?
Que se passe t'il dans nos voitures ?
Ca mange des grecs ou quoi ...
Ou c'est suspect il ne manque plus que les bougies ...
Ou tout nos clients sont enrhumés et coulent du zen ...
Personnellement je trouve çà vilain , surtout que ca m'arrive seulement de donner un mouchoir tous les 2 mois au moins.
C’est un signe pour montrer leur tristesse
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 841
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Moi quand on me demande un mouchoir je leur dis dsl jai tout laisser dans le coffre si vous voulez a l arrivée je vous en passerai mdr .ils finissent par zapper
vont mettre les crottes de nez sous le siege
Messages Fusionnés

je pense qu'il y a pas la place autre part....lol
 
  • Haha
Réactions: Loiseau99


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 111
1 102
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
J'en ai une sur la plage arrière mais invisible de l’extérieur grâce aux vitres teintés au max, çà dépanne et elle dure 1an ^^
 




Youyou78

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
17 Avril 2018
132
128
Localité
Paris
Machallah tu fait tes ablutions contents de le savoir ok:
Met aussi ta bouteille a coté au cas où tu t'arrêtes ppur aller aux WC
Non sérieux la question c'était surtout pourquoi ces boîtes sont fièrement exposées sur les tableaux de bord
Bonjour
Tout le monde a des boîtes de mouchoirs dans sa voiture vtc taxi car particulier juste toi qui a fait une fixette sur tes collègues...
 


Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
758
1 037
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
C'est pas pour tenir le macaron !!! Car ils ont pas trouvé un moyen de le fixer provisoirement pour pouvoir l'enlever quand il bosse pas ???
 


Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
Que ça soit la boîte à mouchoir ou les bouteilles d’eau je comprends pas une course à 4€50 et en plus tu lui rajoutes eau mouchoir bonbon bientôt faudra leur cirer les chaussures non mais sérieux les gars au début quand les courses étaient bien payé ok mais là c’est du foutage de gueule
 
  • J'aime
Réactions: Youyou78


Youyou78

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
17 Avril 2018
132
128
Localité
Paris
Que ça soit la boîte à mouchoir ou les bouteilles d’eau je comprends pas une course à 4€50 et en plus tu lui rajoutes eau mouchoir bonbon bientôt faudra leur cirer les chaussures non mais sérieux les gars au début quand les courses étaient bien payé ok mais là c’est du foutage de gueule
C'est ce que je réponds à des clients qui me disent Uber c'est plus ce que c'était... Je réponds quand vous payez 6 € pour 3 klm et en sachant que le chauffeur a fait 1.klm et demi avec un peu de chance faut pas vs attendre a un service 5 *️⃣ parce nous c'est 4.50 € je vous laisse faire les comptes !!! en plus même pas un pourboire !
 


Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
C'est ce que je réponds à des clients qui me disent Uber c'est plus ce que c'était... Je réponds quand vous payez 6 € pour 3 klm et en sachant que le chauffeur a fait 1.klm et demi avec un peu de chance faut pas vs attendre a un service 5 *️⃣ parce nous c'est 4.50 € je vous laisse faire les comptes !!! en plus même pas un pourboire !
Je leur dis exactement la même chose !
 



Youtube Uberzone

Sponsors