Vous consultez :
Boite de mouchoirs des VTC


Boite de mouchoirs des VTC


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Bonjour, à l'heure des clichés sur notre profession, j'aimerais comprendre quelque chose, pourquoi beaucoup d'entre nous exposent fièrement leurs grosses boites de mouchoirs sur le tableau de bord ou sur la plage arrière?
Que se passe t'il dans nos voitures ?
Ca mange des grecs ou quoi ...
Ou c'est suspect il ne manque plus que les bougies ...
Ou tout nos clients sont enrhumés et coulent du zen ...
Personnellement je trouve çà vilain , surtout que ca m'arrive seulement de donner un mouchoir tous les 2 mois au moins.
 




Valou774

Zoneur amateur
21 Février 2017
50
77
Localité
Paris
Mdr si tu savais à quel point je me pose cette question à chaque fois que je croise un collègue avec ça ! Le pire c’est les taxis , y en a un sur le tableau de bord et un sur la plage arrière en cas de manque de stock je pense :laughing::joy:
 
  • Haha
Réactions: Tugal et mamar








taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
vu que je n'ai pas de serviette, je prends qq mouchoirs de ma boite à mouchoir c'est plus pratique que de prendre des mouchoirs classique, et vasy que je tire sur la languette du plastique, et vasy que je le dépli en 4 ect… alors que là je n'ai qu'à en prendre d'un seule geste le tour est joué cool:

T'a kiffé la video avec ton avatar , t'es un fada mdr.....
mdr j'en ai même fait un GIF ptdr
 
  • J'aime
Réactions: Abdelou


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Bonjour, à l'heure des clichés sur notre profession, j'aimerais comprendre quelque chose, pourquoi beaucoup d'entre nous exposent fièrement leurs grosses boites de mouchoirs sur le tableau de bord ou sur la plage arrière?
Que se passe t'il dans nos voitures ?
Ca mange des grecs ou quoi ...
Ou c'est suspect il ne manque plus que les bougies ...
Ou tout nos clients sont enrhumés et coulent du zen ...
Personnellement je trouve çà vilain , surtout que ca m'arrive seulement de donner un mouchoir tous les 2 mois au moins.
Moi quand on me demande un mouchoir je leur dis dsl jai tout laisser dans le coffre si vous voulez a l arrivée je vous en passerai mdr .ils finissent par zapper
 
  • Haha
Réactions: taxidriver




Youyou78

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
17 Avril 2018
132
128
Localité
Paris
Bonjour, à l'heure des clichés sur notre profession, j'aimerais comprendre quelque chose, pourquoi beaucoup d'entre nous exposent fièrement leurs grosses boites de mouchoirs sur le tableau de bord ou sur la plage arrière?
Que se passe t'il dans nos voitures ?
Ca mange des grecs ou quoi ...
Ou c'est suspect il ne manque plus que les bougies ...
Ou tout nos clients sont enrhumés et coulent du zen ...
Personnellement je trouve çà vilain , surtout que ca m'arrive seulement de donner un mouchoir tous les 2 mois au moins.
Même avec des mouchoirs y a des porcs qui arrivent à vous salir la voiture ! Le derniers en date le mec éternue j entends que c'est bien chargé genre bien enrhumé je lui dis Mr vous avez des mouchoirs à votre disposition et me réponds c'est pas nécessaire qd ils descendent je me retourne pour voir s il n'a rien oublier ben si CA MORVE DE GROS DÉGUEULASSE SUR LE SIEGE !!! PHOTO UBER RÉCLAMATION MAUVAISE NOTE !
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: Tugal et taxidriver



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires