Vous consultez :
Bloqué sur UBEREats puis je faire VTC quand même avec Uber ?

Bloqué sur UBEREats puis je faire VTC quand même avec Uber ?

SasukDZ

Membre
VTC
23 Juin 2022
7
4
Localité
Paris
Bonjour j’aurais une question étant plu jeune j’exercer en tant que livreur uber eats par la suite j’ai appris que uber avais bloquer mon compte et que c’était irréversible, j’avais du probablement faire une fausse manipulation.
Ma question étant que pensez vous que si mon bannissement et définitif pourrais je exercer quand même avec eux en tant que uber Vtc et que ces deux chose différente ? Ou non il vont maintenir sa malgré que c’était du uber eat ? Si c’est le cas j’aimerais savoir si avec BOLT et heetch comme appli sa pourrais me suffir pour faire des bon revenu ? ( j’espère avoir poste au bonne endroit si ces pas le cas désolé ) merci la communauté de vos réponse

• J'aime
Réactions: AZF

PedroAmbvtc

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Novembre 2024
5
4
Localité
Toulouse
Véhicule
Toyota chr
J’ai eu exactement le même cas que toi, j’ai pris RDV chez Uber via leur application , ils ont examiner mon dossier .je suis tomber sur une personne compréhensive, puis après quelques temps ils ont réactiver mon compte . Un conseil quand tu te présentes dans les locaux de Uber , présente bien, sois poli montre que tu es pleins de bonnes intentions je pense que ça jouera en ta faveur . En tout cas pour moi ça a fonctionné j’espère que ça le fera pour toi aussi .
Après dans tout les cas tu pourras t’inscrire sur Bolt etc …
Moi en ce moment je travail qu’avec Bolt sur Toulouse en complément le soir et la nuit et ça me suffit . Bon courage à toi si t’as d’autre questions hésite pas .

• J'aime
Réactions: AZF

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES