Vous consultez :
Uber Bloqué définitivement pour faux et usage de faux Carte grise


Uber Bloqué définitivement pour faux et usage de faux Carte grise


U

User_10858

Invité
Wow :eek: ou sont les modérateurs sur ce forum ? ça parle de trafique de carte grise et de payer 500€ pour réactiver son compte et tout normal apparement, je suis désolé pour toi qu'ont t'ai désactiver ton compte mais va pas dire que tout le monde modifie la carte grise de ça voiture, moi s'est la première fois que j'entend ça même et s'est la première que j'entend que pour 500€ tu réactive ton compte, j'ai rien contre toi mon ami mais pas aux yeux et a la barbe de tout le monde quand même.
Dédicace a UZ et compagnie qui supprime des poste quand ça les arrangent pas pour moins que ça
UZ @UZ & co sont en vacances :)
 


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 364
906
Localité
Paris
Bonjour

Cela voudrait dire qu' il y' a des gens corrompus chez Uber qui réactivé les comptes?
 


Micmac92

Les capacitaires on est toujours la :)
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
14 Octobre 2016
563
582
Localité
Paris
Le mec qui va te réactivé ton compte il te le garantie 3 mois et encore, si t'avais pas trafiqué ta carte grise tu serais encore en ligne que ça serve de leçons aux prochains qui voudrait faire des petites économies sur l'achat du véhicule... Ton vehicule avait plus de 6 ans ou faisait moins de 84KW ?
 
  • J'aime
Réactions: Cypheur




Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Wow :eek: ou sont les modérateurs sur ce forum ? ça parle de trafique de carte grise et de payer 500€ pour réactiver son compte et tout normal apparement, je suis désolé pour toi qu'ont t'ai désactiver ton compte mais va pas dire que tout le monde modifie la carte grise de ça voiture, moi s'est la première fois que j'entend ça même et s'est la première que j'entend que pour 500€ tu réactive ton compte, j'ai rien contre toi mon ami mais pas aux yeux et a la barbe de tout le monde quand même.
Dédicace a UZ et compagnie qui supprime des poste quand ça les arrangent pas pour moins que ça
On est dans un forum où tout le monde a le droit de donner son point de vue et parler de son expérience et c est sa le but donc je vois pas pourquoi tu remets en cause le boulot des administrateurs !!!
 
  • J'aime
  • Merci
Réactions: Letiano, UZ et lilou


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Ce n'est plus ce que c'était maintenant ils ont la main lourde sur ce genre de procédé. Tu devrais te refaire un nouveau compte avec un nouveau mail et un nouveau numéro de tél
 


Micmac92

Les capacitaires on est toujours la :)
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
14 Octobre 2016
563
582
Localité
Paris
Ce n'est plus ce que c'était maintenant ils ont la main lourde sur ce genre de procédé. Tu devrais te refaire un nouveau compte avec un nouveau mail et un nouveau numéro de tél
T'inquiete pas que leur base de données croise plusieurs informations ( numero de carte VTC, Numero E-VTC etc...) il suffit pas de créer un nouveau compte pour contourner une désactivation dite "définitive"
 


bolbolhouci

Membre
VTC
UBER
HEETCH
MY SAM
19 Juillet 2017
16
22
Localité
Paris
Sérieux les gens ?

Les mecs se foutent dans la m..... eux même et à en parler aussi publiquement vont causer des tracas aux honnêtes gens qui se verront contrôler trois fois +.

Comment j'ai envie de vous insulter les égoïstes... Pas capable d'avoir fait assez de thune les quelques mois où t'as pu traficoter pour revendre ta poubelle et acheter un véhicule conforme?
 




uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
867
909
Localité
Paris
et encore plein d'astuce pour travailler chez UBER ne sont pas connue du grand PUBLIQUE ....

merci UBER et puis BRAVO pour avoir autant de FAUX que de VRAI chauffeur
 



Youtube Uberzone

Sponsors