Vous consultez :
Important Blocage et Filtrage Aéroport Orly et CDG : 9 eme nuit, Les Chauffeurs VTC bloquent le Trafic

Important Blocage et Filtrage Aéroport Orly et CDG : 9 eme nuit, Les Chauffeurs VTC bloquent le Trafic

Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
827
829
Localité
Paris
Véhicule
Tesla modèle Y performance 2025
Merci tu viens surtout de confirmer exactement ce qu’on te reproche. Tu dis penser « individuel » parce que personne ne va payer tes charges. Spoiler : personne n’a jamais dit le contraire. Mais croire que ton individualisme te protège, alors que les plateformes te dictent toujours leurs règles, c’est juste une illusion de contrôle. Nous ne sommes pas collègues. Parfait. Alors arrête de pleurer quand le métier est tiré vers le bas. Un métier sans solidarité devient un marché de chair fraîche, et c’est précisément pour ça que les plateformes prospèrent : parce que des profils comme le tien pensent être plus malins que les autres. L’argument du « personne ne vous a obligé à être partenaire »m c’est le bingo des discours faibles. Personne n’a obligé les livreurs, les intérimaires, les auto-entrepreneurs précaires non plus. Résultat : des secteurs broyés, parce que chacun pensait s’en sortir seul. Ton exemple du boulanger est hors sujet. Un boulanger fixe ses prix. Nous non. Un boulanger contrôle son outil de production. Nous non. Comparer les deux, c’est soit malhonnête soit incompris, choisis. Airbnb et les commissions à 35–40 % ? Merci de prouver le point : quand un secteur n’oppose aucun rapport de force, les plateformes se servent. Exactement ce qui se passe ici. Le meilleur passage reste la fin : 90 % des chauffeurs ne sont pas d’accord avec moi”. Donc tu admets être minoritaire, tu admets penser uniquement à ta gueule, et tu viens quand même donner des leçons à ceux qui tentent, maladroitement ou pas, de défendre un cadre collectif. Et le classique : j’arrête le débat, on n’a pas la même vision. Traduction : je n’ai plus d’arguments, donc je me retire en me donnant le beau rôle. Personne ne te demande de partager ta recette. On te demande juste d’arrêter de cracher sur ceux qui refusent de se coucher. Tu veux jouer solo ? Très bien. Mais assume jusqu’au bout : ne viens pas mépriser ceux qui essaient encore de sauver un métier que toi-même tu décris comme invivable. Bonne soirée.🌇
Mdr 🤣 oui 10% de chauffeurs pensent la même chose que moi sur ce forum car ils ont pas été conditionnés pour du Uber, bolt et compagnie...
pour ta gouverne , j’avais un centre de formation (pour des raisons personnelles, j‘ ai arrêté), et les candidats , j’en ai vu des centaines .. ces candidats aujourd’hui ne bossent pas pour des applis et ne bossent pas pour Uber et compagnie.. et sont très heureux , de cette profession.
ce que tu comprends pas, c’est que je travaille plus avec ces plateformes, depuis un bon nombre d’années.
et de plus, je n’ai jamais pleurer , mon profil comme le mien, je m’en tape, le principal est de gagner bien sa vie.
sur ce , vu que tu comprends pas la différence entre nous, je pourrais débattre 5 h , ça servira à rien donc je te laisse à ta manifestation , bon courage et bonne soirée. Je ne répondrai plus merci

Jeje40

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
FREENOW
ALLOCAB
24 Août 2017
133
150
Localité
Bordeaux
Véhicule
S3XY
Mdr 🤣 oui 10% de chauffeurs pensent la même chose que moi sur ce forum car ils ont pas été conditionnés pour du Uber, bolt et compagnie...
pour ta gouverne , j’avais un centre de formation (pour des raisons personnelles, j‘ ai arrêté), et les candidats , j’en ai vu des centaines .. ces candidats aujourd’hui ne bossent pas pour des applis et ne bossent pas pour Uber et compagnie.. et sont très heureux , de cette profession.
ce que tu comprends pas, c’est que je travaille plus avec ces plateformes, depuis un bon nombre d’années.
et de plus, je n’ai jamais pleurer , mon profil comme le mien, je m’en tape, le principal est de gagner bien sa vie.
sur ce , vu que tu comprends pas la différence entre nous, je pourrais débattre 5 h , ça servira à rien donc je te laisse à ta manifestation , bon courage et bonne soirée. Je ne répondrai plus merci
Alors ferme ta bouche et arrête de critiquer les action de collègue 😘
Incroyable le mec ce plaint et il ose dire qu’il a tenu un centre de formation grand guignol !!

Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
827
829
Localité
Paris
Véhicule
Et au passage, quand tu parles détude de marché et de décisions réfléchies : qui t’a dit d’acheter une Model Y Performance 2025 alors que les prix des courses sont en chute libre ? Une vraie analyse aurait plutôt conduit à la prudence qu’à s’endetter lourdement. Donc avant de donner des leçons aux autres, reconnais au moins une chose : sur ce point-là, tu t’es fait RE niquer comme beaucoup.🤣
T’es un marrant toi, j’ai commencé Avec une belle 508 , passé sur une tesla modèle 3 et depuis un mois la Y perf
tout ceci payé cash sans crédit et location , LOA, ect …donc oui mon étude de marché, stratégie, et un peu beaucoup de réflexion ont servis. Je ne fais pas de course à 9€ donc oui , je me fais plaisir car je peux le faire

bye le jaloux bonne continuation
Messages Fusionnés

tu devrais commencer par enlever de ton profil la liste de toutes les plateformes avec lesquelles tu taf, ce serai un peu plus "crédible".
👍
Mon inscription sur le forum est de 2017 , désolé , j’ai pas eu le temps et je m’en fou 😂
Messages Fusionnés

tu devrais commencer par enlever de ton profil la liste de toutes les plateformes avec lesquelles tu taf, ce serai un peu plus "crédible".
👍
Jeje40 @Jeje40 J @Juliaan je vous laisse à vos discussions super intéressantes et bonne continuation ciao 👋

Dernière édition:

Jeje40

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
FREENOW
ALLOCAB
24 Août 2017
133
150
Localité
Bordeaux
Véhicule
S3XY
T’es un marrant toi, j’ai commencé Avec une belle 508 , passé sur une tesla modèle 3 et depuis un mois la Y perf
tout ceci payé cash sans crédit et location , LOA, ect …donc oui mon étude de marché, stratégie, et un peu beaucoup de réflexion ont servis. Je ne fais pas de course à 9€ donc oui , je me fais plaisir car je peux le faire

bye le jaloux bonne continuation
Messages Fusionnés

Mon inscription sur le forum est de 2017 , désolé , j’ai pas eu le temps et je m’en fou 😂
Messages Fusionnés

Jeje40 @Jeje40 J @Juliaan je vous laisse à vos discussions super intéressantes et bonne continuation ciao 👋
Jaloux ? 🤣🤣🤣
Erreur 404 jusqu’au bout.
Je roule en Model S et Model X, donc la jalousie, tu repasseras 😂
Et va faire dodo, parce que même si tu as payé tes voitures cash, avec les prix des courses en chute libre appli ou non l, il va surtout falloir charbonner pour te rembourser et espérer que tu rentres dans tes frais.
Bisou 😘

Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
827
829
Localité
Paris
Véhicule
Alors ferme ta bouche et arrête de critiquer les action de collègue 😘
Incroyable le mec ce plaint et il ose dire qu’il a tenu un centre de formation grand guignol !!
Le guiniol c’est toi 😂 allez ça devient insultant t’es propos , les actions des collègues , ils font ce qu’ils veulent tant que ca m’empêché pas de bosser et pour ton info je me suis juste plaint des embouteillages avant les filtres …
tu crois ce que tu veux, j’en ai rien à faire , c’est ça le problème , être aigri, jaloux , un de plus comme toi qui n’a pas réussi et qui crois que tout le monde est dans ton monde.
bye
Messages Fusionnés

Jaloux ? 🤣🤣🤣
Erreur 404 jusqu’au bout.
Je roule en Model S et Model X, donc la jalousie, tu repasseras 😂
Et va faire dodo, parce que même si tu as payé tes voitures cash, avec les prix des courses en chute libre appli ou non l, il va surtout falloir charbonner pour te rembourser et espérer que tu rentres dans tes frais.
Bisou 😘
La voiture est déjà payé et suffisamment de trésorerie pour la prochaine 🍾👍

Jeje40

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
FREENOW
ALLOCAB
24 Août 2017
133
150
Localité
Bordeaux
Véhicule
S3XY
Le guiniol c’est toi 😂 allez ça devient insultant t’es propos , les actions des collègues , ils font ce qu’ils veulent tant que ca m’empêché pas de bosser et pour ton info je me suis juste plaint des embouteillages avant les filtres …
tu crois ce que tu veux, j’en ai rien à faire , c’est ça le problème , être aigri, jaloux , un de plus comme toi qui n’a pas réussi et qui crois que tout le monde est dans ton monde.
bye
Messages Fusionnés

La voiture est déjà payé et suffisamment de trésorerie pour la prochaine 🍾👍
Jaloux et aigri, je ne suis pas sûr de comprendre 😅.
Je pensais que tu ne voulais plus répondre… J’avoue, je ne comprends pas. Vu que je viens d’arriver, comme tu me l’as dit toi-même, je ne peux pas avoir « échoué ».
C’est quoi ce discours de mec qui bosse à 95 % pour les applis, qui fait genre il a du cash et des clients ? Si c’était vraiment le cas, tu ne serais pas là à perdre ton temps à argumenter avec des gens qui ne sont même pas tes collègues, comme tu le dis si bien !Mais je te pardonne, tu as et et perdu dans ce monde de fou, et c’est okay 😌.
Tu peux continuer à t’accrocher à tes illusions pendant que d’autres essaient encore de sauver un métier en train de se faire broyer par les plateformes.

Juliaan

Membre
VTC
9 Décembre 2025
45
20
Localité
Marseille
Véhicule
BYD
Dommage que la presse n'en parle presque pas
pas d'articles de presse ce matin