Vous consultez :
Presse Blocage des bureaux de TXFY


Presse Blocage des bureaux de TXFY




Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
En attendant, je vous laisse méditer sur 2 de mes courses longue distance effectuées ci-dessous:
Uber : direction Chartres VS TXFY : direction Beauvais.

C'est le bureau de toutes les plateformes qu'il faudrait aller bloquer alors...
 

Pièces jointes

  • Pfff
Réactions: uueeee


Faim

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juin 2017
316
366
Localité
Paris
En attendant, je vous laisse méditer sur 2 de mes courses longue distance effectuées ci-dessous:
Uber : direction Chartres VS TXFY : direction Beauvais.

C'est le bureau de toutes les plateformes qu'il faudrait aller bloquer alors...
Des chauffeurs de VTC ont bloqué lundi en début d'après-midi le bureau de recrutement de TXFY à Paris pour dénoncer "l'arrivée agressive" de la nouvelle plateforme de réservation sur le marché des voitures de transport avec chauffeur (VTC), selon le syndicat FO-CAPA VTC.

D'après le syndicat, à l'origine de cette action, "quelques dizaines de chauffeurs ont bloqué la station de recrutement de TXFY", peu après son ouverture à 13H00.

L'accès aux locaux, situés rue Saint-Maur (11ème arrondissement), a ensuite été fermé sur décision du propriétaire de l'immeuble, a précisé à l'AFP Helmi Mamlouk, porte-parole du syndicat.

Néanmoins, des chauffeurs ont décidé de rester devant l'immeuble "pour vérifier qu'ils ne rouvrent pas", a-t-il ajouté.

"Ils (TXFY) sont arrivés de manière agressive, honteuse. On leur dit qu'on est là, qu'il y a des partenaires sociaux, des syndicats en face. On n'est pas d'accord pour qu'ils cassent les prix du marché, qui sont déjà déplorables", a-t-il déclaré pour expliquer les motivations des chauffeurs.

Selon une source proche de la direction, les chauffeurs -au nombre d'"une dizaine"- se sont dispersés dans le calme après une heure de blocage et les locaux ont été fermés pour l'après-midi.

Ils contestaient une "offre de lancement de la compagnie" proposant une baisse de 50 % des tarifs pour les passagers en octobre, selon la même source qui a précisé que le manque à gagner pour les chauffeurs est compensé par la compagnie. "Il n'y a aucune raison de changer cette offre", a ajouté cette source.

TXFY s'est lancée la semaine dernière à Paris avec l'ambition de concurrencer Uber, le leader du secteur. Présente dans 19 pays, en Europe centrale et orientale mais aussi en Afrique, la plateforme assure que ses tarifs seront inférieurs de 10 % à ceux d'Uber. Elle promet aussi de ne prendre que 15 % de commission sur la course contre 25 % pour Uber.

Elle est soutenue par le géant chinois du VTC et du taxi Didi Chuxing, qui avait racheté l'an dernier les opérations d'Uber en Chine.

Depuis les premières mobilisations de chauffeurs de VTC il y a deux ans contre la politique tarifaire d'Uber, plusieurs associations et syndicats de chauffeurs interpellent régulièrement les plateformes sur les conditions de travail des chauffeurs et leur "paupérisation". Elles avaient obtenu du précédent gouvernement le lancement de travaux pour la mise en place d'un tarif minimum applicable au secteur des VTC.



http://www.lepoint.fr/economie/VTC-...nt-les-recrutements-09-10-2017-2163174_28.php
Suite à des circonstances exceptionnelles, nous devons annuler tous les enregistrements en personne aujourd'hui et toute cette semaine. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Nous vous notifierons par SMS quant à l'activation de votre profil. Celle-ci sera faite à distance. Veuillez noter que nous ne organisons plus de rendez-vous au 79, rue Saint-Maur, 75011 Paris et 85 rue Jouffroy-d'Abbans, 75017 Paris
Voilà ce qu'ils envoie comme message ils vont activer les chauffeurs à distance sans vérifier les documents apparemment
[DOUBLEPOST=1507585969,1507585886][/DOUBLEPOST]
Évidemment ,

Suite à des circonstances exceptionnelles, nous devons annuler tous les enregistrements en personne aujourd'hui et toute cette semaine. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Nous vous notifierons par SMS quant à l'activation de votre profil. Celle-ci sera faite à distance. Veuillez noter que nous ne organisons plus de rendez-vous au 79, rue Saint-Maur, 75011 Paris et 85 rue Jouffroy-d'Abbans, 75017 Paris
Voilà ce qu'ils envoie comme message ils vont activer les chauffeurs à distance sans vérifier les documents apparemment
Donc les blocages n'ont servi à rien si ce n'est faciliter un enregistrement massive de chauffeur en ligne . Ce qui facilitera encore plus leur implantation sur Paris.
 
  • Haha
Réactions: Shinobi


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Et après les syndicats vont se plaindre qu'il n'y a pas de controle physique des papiers pour s'incrire sur la plateforme... le serpent qui se mord la queue cette histoire spe:
 






Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 153
6 846
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Un bel exemple de perte d'energie.
Concentrez vous sur comment trouver des clients, au lieu de vous concentrer sur les courses qu'on me donne sont pas rentables.
Les appli que ca soit uber ou TXFY vont toujours exister.
Donc c'est pas la qu'il faut se battre.
J'avais vu un post sur un groupe Facebook vtc super intéressant :
On peut toujours se plaindre des applications, mais avez vous :
- une page Facebook pro
- un site pro
- des cartes de visites
- des excursions types
- des partenaire chauffeur pour vos courses non honorables
- votre phrase d'approche
- votre différence par rapport aux autres vtc
- votre différence par rapport aux applications

Et si vous n'avez pas ca, trouvez votre plan d'attaque pour arriver à cela.

Et vous pouvez vous plaindre des applications en parallèle...
Mais ne faites pas que 'uniquement' vous plaindre et attendre que les courses tombent de la poche de Macron
[DOUBLEPOST=1507617916,1507617520][/DOUBLEPOST]
Ils ne vont pas aller bien loin avec nom générique fro:
C'est un autre sujet... Mais en prenant TXFY, les clients vont surement croire prendre un taxi super pas aimable qui sera hors de prix, où ca sent la clope avec rmc football a fond ou que le chauffeur téléphone a sa femme en meme temps

Big up taxi au taxi qui font bien leur travail.
 


marty92

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
4 Janvier 2016
344
352
Localité
Paris
c'est dingue cette appli ils ont toujours pas répondu à un message sur une course du 05/10, hier j'ai eu un client qui était pas content parceque le chargeur iphone c'est pas un original apple et parceque les arlequins qu'il a trouvé par terre c'est des leclerc, du coup j'ai pas eu 5 étoiles cry:cry:cry: je crois que le prochain qui l'ouvre je le remets bien à sa place, de toutes façons ils répondent pas aux messages alors il pourra toujours se plaindre.

Cette appli va pas durer,
les impôts vont vite s'en mêler, pour l'absence de la tva sur les factures (ca existe pas 0% de TVA, soit c'est 10% soit c'est TVA non applicable),

et franchement vu leur mépris des lois vous croyez vraiment qu'ils ont déclaré le démarrage de leur activité au préfet de police de Paris comme s'est prévu par la loi GrandGuillaume???
 
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: Shinobi


marty92

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
4 Janvier 2016
344
352
Localité
Paris
En attendant, je vous laisse méditer sur 2 de mes courses longue distance effectuées ci-dessous:
Uber : direction Chartres VS TXFY : direction Beauvais.

C'est le bureau de toutes les plateformes qu'il faudrait aller bloquer alors...
juste pour être précis: La course TXFY il faut rajouter le bonus il me semble
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 153
6 846
Localité
Paris
Véhicule
VAN
c'est dingue cette appli ils ont toujours pas répondu à un message sur une course du 05/10, hier j'ai eu un client qui était pas content parceque le chargeur iphone c'est pas un original apple et parceque les arlequins qu'il a trouvé par terre c'est des leclerc, du coup j'ai pas eu 5 étoiles cry:cry:cry: je crois que le prochain qui l'ouvre je le remets bien à sa place, de toutes façons ils répondent pas aux messages alors il pourra toujours se plaindre.

Cette appli va pas durer,
les impôts vont vite s'en mêler, pour l'absence de la TVA sur les factures (ca existe pas 0% de TVA, soit c'est 10% soit c'est TVA non applicable),

et franchement vu leur mépris des lois vous croyez vraiment qu'ils ont déclaré le démarrage de leur activité au préfet de police de Paris comme s'est prévu par la loi GrandGuillaume???
Ils l'ont déjà déclaré dans les journaux, donc je pense que oui.
Fallait le faire descendre ce client...
Pas de laguna, pas de chocolat..
 
  • Haha
Réactions: Shinobi



Youtube Uberzone

Sponsors