Vous consultez :
BlaBlacar - Business ??


BlaBlacar - Business ??


sebg95

Zoneur Vérifié
10 Février 2015
173
155
Localité
Paris
Franchement , c'est l'arrivée des grandes vacances , pourquoi ne pas calmer les choses , le jugement est en septembre vous allez bosser 2 mois au risque de se faire confisquer votre véhicule et pour le récupérer vous allez débourser un max en frais d'avocat en frais de restitution, en frais de saisie et j'en passe ! Ces deux mois travaillés vont être déboursés pour récupérer votre voiture ...

C'est deux mois et demi d'attente !! Si la chance est de votre côté , vous pourrez reprendre en toute sécurité !

Si vous voulez continuer à conduire pourquoi pas essayer du Blablacar ?
Un allez retour dans la journée Paris - Strasbourg c'est 280€ de CA , après vous pouvez faire de plus petite distance Paris-Lille , Paris Orleans etc ... Mais au moins vous serez en sécurité pour votre véhicule et libéré d'esprit
C'est une solution que je propose après toutes personnes est libre de son choix !

Bon courage à vous
Hamza t'es sûr pour ton 280 € avec blablacar ? Car moi j'ai plus vu des Paris-Lyon pour 20 €
 
  • Je valide
Réactions: Kilyam95


hamza1505

Zoneur Reconnu
22 Février 2015
750
567
Localité
Paris
Paris Strasbourg t'es sur du 35€ par personne pour un Allez . Après tout cela dépend de ton véhicule si t'es en Twingo vaut mieux réduire d'une personne donc tu seras sur du 200€ de CA . Je suis sur car j'ai des amis qui font çà à pleins temps ^^.

Blablacar c'est 20 millions d'utilisateurs donc y'a de la demande !
 
  • Informatif
Réactions: UZ


Pharamond

Zoneur amateur
9 Mai 2015
51
35
Localité
Paris
Paris Strasbourg t'es sur du 35€ par personne pour un Allez . Après tout cela dépend de ton véhicule si t'es en Twingo vaut mieux réduire d'une personne donc tu seras sur du 200€ de CA . Je suis sur car j'ai des amis qui font çà à pleins temps ^^.

Blablacar c'est 20 millions d'utilisateurs donc y'a de la demande !
Euh ? Un peu plus de 5h de trajet aller, avec péage et gasoil (disons à 1.2€/L) on est à 70€ le coût du voyage. 35€ x 3 passagers = 105€ - 70 (gasoil+péage) = 35€ / 5h = 7€/h.
Faut pas charrier non plus, Bla bla car, c'est pas fait pour gagner de la thune...
 
  • Je valide
Réactions: frederic.vdb


hamza1505

Zoneur Reconnu
22 Février 2015
750
567
Localité
Paris
C'est pour çà qu'il faut partir à 4 passagers ! tu remontes sur du 14€/h . Si ils veulent du confort ils ont le train.
 
  • J'aime
Réactions: Yannis75


Pharamond

Zoneur amateur
9 Mai 2015
51
35
Localité
Paris
C'est pour çà qu'il faut partir à 4 passagers ! tu remontes sur du 14€/h . Si ils veulent du confort ils ont le train.
Mouais, faut avoir la voiture qu'il faut dans ce cas, parce que perso, vu le choix de covoit' qu'il y a, je préfère une bagnole cool où seul 3 places sont prises. Pas convaincu que le taux de remplissage suive...
 


phicoste

Zoneur Vérifié
16 Janvier 2015
121
49
Localité
Cote d'Azur
Mouais, faut avoir la voiture qu'il faut dans ce cas, parce que perso, vu le choix de covoit' qu'il y a, je préfère une bagnole cool où seul 3 places sont prises. Pas convaincu que le taux de remplissage suive...
Plus 4 valises....
 


frederic.vdb

Zoneur Vérifié
24 Mai 2015
263
277
Localité
Paris
Paris strasbourg c'est 30€ sur blabla. Au-dela tu es susceptible de ne pas remplir ta voiture. Ensuite tu as 38 € de péages par trajet + 40€ de gazole (c compter large certes). en faisant un a/r avec 3 passager tu vas gagner 24 € !!!

CA = 90€ - 38 € (péages) - 40€ (Gazole)= 12 € soit 24 € pour un aller/retour. C'est super rentable !

En partant du principe que tu peux le vendre 35€, tu es à 54€ ! pour une très dur journée de travail et 1000 kms de plus au compteur de ta bagnole. A ce rythme tu fais 20000 km par mois et donc autant de plus dans les roues de ta voiture.

C'est n'importe quoi, arrête de raconter et de conseiller des conneries aux gens. Si vous voulez vérifier ce que je dis, vous allez sur Blablacar pour vérifier le prix des trajets et sur viamichelin pour vérifier le prix des péages et les estimations de consommation.

A noter qu'une voiture chargée avec 4 personnes à bord consomme plus qu'une voiture avec un conducteur sans bagage.

La seule solution où cela pourrait être rentable c'est d'avoir une voiture 7 places et de prendre 6 passagers. Mais les kilomètres vont aussi augmenter très très vite.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: kansass et UZ


Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
C'est peut-être jouable avec un van de 9 places... mais il faut une sacrée organisation pour gérer les plannings lol....
 


seb du nord

Membre
25 Juin 2015
28
22
Localité
Lille
Moi j'utilise tres souvent blabla pour du Paris-Lille.
Déjà il doit y avoir entre 10 et 20 départs/jour donc y'a du monde qui fait la route,
nous sommes très régulièrement 3 co voitureurs, très rarement 4.
On voyage mal a 3 derriere, tout le monde le sait.
Le prix moyen c'est 14-15 euros la place + 2 euros de commissions;
CA : 45 euros
Péage : 16 euros minimum (depend de l'heure)
Gas-oil : 15 litres mini donc 18 euros
Gain : 11 euros pour 2 h de conduite soit 5.50 e/heure sans compter l'usure du vehicule.
ça n'a strictement aucun intérêt d'utiliser Blabla, il n'y a pas d'argent a gagner.
Pourtant j'ai voyagé avec un black qui semblait en avoir fait un bizness (meme si il essayait de le cacher).
Il avait trouver une combine pour payer 3 e de peage en moins mais il gagnait des bouts de chandelles avec ça....
 
  • Haha
Réactions: Yannis75


Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Moi j'utilise tres souvent blabla pour du Paris-Lille.
Déjà il doit y avoir entre 10 et 20 départs/jour donc y'a du monde qui fait la route,
nous sommes très régulièrement 3 co voitureurs, très rarement 4.
On voyage mal a 3 derriere, tout le monde le sait.
Le prix moyen c'est 14-15 euros la place + 2 euros de commissions;
CA : 45 euros
Péage : 16 euros minimum (depend de l'heure)
Gas-oil : 15 litres mini donc 18 euros
Gain : 11 euros pour 2 h de conduite soit 5.50 e/heure sans compter l'usure du vehicule.
ça n'a strictement aucun intérêt d'utiliser Blabla, il n'y a pas d'argent a gagner.
Pourtant j'ai voyagé avec un black qui semblait en avoir fait un bizness (meme si il essayait de le cacher).
Il avait trouver une combine pour payer 3 e de peage en moins mais il gagnait des bouts de chandelles avec ça....
Le seul moyen de gagner de l'argent c'est de travailler avec un van de 9 places. Mais il est clair que ce n'est pas le bon moyen pour faire fortune.
Avec la crise économique de plus en plus de gens vont être prêts à travailler pour gagner moins que le SMIC....
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires