- 24 Décembre 2014
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- Localité
- Paris
Non justement il me voit pas du tout ces derniers temps.Par contre quand tu fais ce test ça doit t'indiquer par exemple 1 ou 2 min à l'endroit où tu es.
Non justement il me voit pas du tout ces derniers temps.Par contre quand tu fais ce test ça doit t'indiquer par exemple 1 ou 2 min à l'endroit où tu es.
Sur paris le surge c'est surtout aux heures de pointesLe surge maintenant c'est plus pour dire aux chauffeurs venez vite travailler car de moins en moins de chauffeurs vont se connecter en dehors de ces périodes. Comme tu dis en journée quand il n'y a pas beaucoup de chauffeurs c'est là que le prix devrait augmenter, surtout quand les approches sont longues et que tu n'as aucun répit entre 2 courses (ça veut dire que la demande est forte).
Au final le surge n'a pour conséquence (sur Lyon du moins à Paris je ne sais pas) que de mettre des chauffeurs sur la route alors qu'il n'y en a pas besoin et pousse les passagers à différer leur commande. De plus la nuit les passagers sont plus enclins à différer leur commande alors que le jour c'est différent. Alors moi je dis à UBER : mettez du surge pricing aussi la journée et le week-end quand il y a une vraie demande.
Tu verras tu prendras vite l'habitude de localiser les autres chauffeurs avec les temps d'approche et puis au début les clients ne comprendront pas pourquoi tu n'arrives pas dans la minute... En fait je pense qu'Uber devrait tout simplement enlever les véhicules et ne laisser que le temps ça serait plus clair pour tout le monde.Voir la pièce jointe 396 Slt
A Nice sa le fait depuis seulement 2 jours. C'est vraiment dommage Y'avait plein d'avantage. Mais c'est sûrement pour qu'on soit moins repérable pour les taxis. Savoir réellement qui bosse et où avait une grande impact sur ma façon de poper.
Sur la photo, il y a des véhicule dans l'eau et sur le tarmac de l'aéroport
En 2015 les chauffeurs étaient vraiment chauds pour avoir des courses. Il y en a même un qui en pousse un autre dans l'eau !