Vous consultez :
Bilan Climate Week - 100% POOL enfin POP/POOL


Bilan Climate Week - 100% POOL enfin POP/POOL

  • Auteur de la discussion UZ
  • Date de début
  • Réponses 13
  • Vues 2K

Nirmoon

Zoneur Reconnu
18 Janvier 2015
313
324
Localité
Paris
On est partenaire confus: ah bon s'est comme ça qu'on fonctionne ? ils ont pensé a leurs gueules en premier et donner une bonne image a l'état .
Dans l échiquier on est que des pions faut pas oubliéchier:

Dommage je pars en vacance j'aurai pas allumé l'application .....boycottage a mort ce week end
et je vous aurez soulé a faire une bonne gréve et faire que du HEETCH


moi je continue a dire que Septembre s'est la fin du POP pourquoi dans les autres pays s'est fini est pas en France

y a que le POOL qui peut resté .....think
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: jovtc et Kilyam95


hamza1505

Zoneur Reconnu
22 Février 2015
750
567
Localité
Paris
Hey ,

alors de mon point de vue , il s'agit purement d'une stratégie de développement prévisionnel .
Si Uber a mis en avant Pool c'est pour vérifier sa popularité .
Ils ont du remarque que les X ont largement augmenter à l'arrêt de PoP et que Pool n'a pas eu le résultat espéré .

Ils savent très bien que Pop est en pente glissante donc ils préparent l'avenir au mieux et grâce à cette mise en avant ils savent que l'avenir de Uber a PARIS résidera dans le Uber X . Je suis sûr que le prix du X va significativement diminué lors de l'arrêt de Pop pour attirer les clients POP .

UberPool est bien uniquement pour de long trajet du style Paris ----> Toulouse ...
 
  • Je valide
Réactions: Nirmoon


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 276
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Que tu veuilles donner une belle image, ok.

Mais préviens tes chauffeurs partenaires suffisamment tôt et pas du jour au lendemain.
Et également la clientèle car dans cette histoire Uber a pris en otage les chauffeurs UberPoP mais aussi la clientèle UberPoP.
 
  • Je valide
Réactions: Kilyam95


Nirmoon

Zoneur Reconnu
18 Janvier 2015
313
324
Localité
Paris
Et également la clientèle car dans cette histoire Uber a pris en otage les chauffeurs UberPoP mais aussi la clientèle UberPoP.

je crois pas ils sont parti sur UberX et Heetch

"je vais a une boulangerie elle est fermé je vais voir l'autre a coté ....." et si leur pain est bon je reste avec eux
 
  • Je valide
Réactions: MercoBenz et Kilyam95



Youtube Uberzone

Sponsors