Info BientĂŽt Uber Fibre ? 😀

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Info BientĂŽt Uber Fibre ? 😀

KiyovuMessages 580Réactions 879

Zoneur Averti
VTC
UBER
BOLT
Inscrit
18 Novembre 201818/11/18
Réactions
879
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Tesla Y

• J'aime
Réactions: AZF
Jai rien compris

Ça ressemble Ă  la double casquette : chauffeur de bus la journĂ©e et VTC la nuit !

Mais lĂ  ce n'est pas le mĂȘme corps de mĂ©tier ?? ça reste exceptionnelle quand mĂȘme

Ça ressemble Ă  la double casquette : chauffeur de bus la journĂ©e et VTC la nuit !

Mais lĂ  ce n'est pas le mĂȘme corps de mĂ©tier ?? ça reste exceptionnelle quand mĂȘme
C’est un article qui tĂ©moigne peut-ĂȘtre d’une rĂ©alitĂ© mais qui est trĂšs mensongĂšre car pour faire la fibre il faut quoi qu’il arrive te former auprĂšs de quelqu’un car tu ne peux pas la faire sans connaĂźtre, ensuite Ă©tant donnĂ© que je suis trĂšs bien calĂ© dedans en gĂ©nĂ©ral il te faut une fibreuse pour faire les soudures aprĂšs si le mec fait VTC et qui sait fibrer je ne vois pas oĂč est le problĂšme.
J’ai vu bon nombre de techniciens ne pas ĂȘtre trĂšs bon car je pense que c’était leur dĂ©but, d’ailleurs pour info vous gagnerez plus votre vie Ă  faire la fibre que VTC.
Ensuite faut savoir que chaque intervention est ensuite contrĂŽlĂ© par l’opĂ©rateur lui-mĂȘme sachant que ce sont en gĂ©nĂ©ral des sous-traitants qui sous-traite ensuite pour des sous-traitants et ainsi afin de couvrir les Orange SFR et compagnie de travail dissimulĂ© en auto entrepreneur.

C’est un des avantages du mĂ©tier de vtc. Les horaires sont tellement flexibles qu’il peut parfaitement s’emboĂźter avec toutes autres activitĂ©s.

Il suffit de voir le nombre de chauffeurs vtc qui le sont en activité complémentaire.

Pour ceux que ça intĂ©resse prochainement je monte justement ma boĂźte dans la fibre optique et je peux vous garantir que dans la fibre on n’y gagne bien plus.
Enfin ma boĂźte est dĂ©jĂ  montĂ© car l’intitulĂ© est dĂ©jĂ  dans ma SASU.
[automerge]1643734371[/automerge]
Dans la fibre une fois que tu as ta soudeuse qui peut coĂ»ter de 500 Ă  4000 € et ta camionnette t’es tranquille
[automerge]1643734397[/automerge]
AprĂšs la soudeuse peut ĂȘtre louĂ© tout comme la camionnette mais l’avantage c’est d’avoir son propre matĂ©riel.

• J'aime
Pour ceux que ça intĂ©resse prochainement je monte justement ma boĂźte dans la fibre optique et je peux vous garantir que dans la fibre on n’y gagne bien plus.
Enfin ma boĂźte est dĂ©jĂ  montĂ© car l’intitulĂ© est dĂ©jĂ  dans ma SASU.
[automerge]1643734371[/automerge]
Dans la fibre une fois que tu as ta soudeuse qui peut coĂ»ter de 500 Ă  4000 € et ta camionnette t’es tranquille
[automerge]1643734397[/automerge]
AprĂšs la soudeuse peut ĂȘtre louĂ© tout comme la camionnette mais l’avantage c’est d’avoir son propre matĂ©riel.
Ne fais pas appel aux VTC malheureux! on va tous dĂ©barquer et pratiquer la guerre des prix, pour arriver Ă  des tarifs low cost. Nous sommes incorrigibles, la prĂ©caritĂ© est dans nos gĂšnes đŸ€Ł.
P.S: Je suis déjà entrain de chercher une soudeuse d'occas sur le Boncoin.

DerniÚre édition:
Ne fais pas appel aux VTC malheureux! on va tous dĂ©barquer et pratiquer la guerre des prix, pour arriver Ă  des tarifs low cost. Nous sommes incorrigibles, la prĂ©caritĂ© est dans nos gĂȘnes đŸ€Ł.
P.S: Je suis déjà entrain de chercher une soudeuse d'occas sur le Boncoin.
Malheureusement c’est dĂ©jĂ  le cas les prix des interventions ont dĂ©jĂ  bien chutĂ© par rapport Ă  il y a cinq ans.

0C2231B4-A5F3-49B9-B056-492804506495.jpeg

Voici un bordereau de fibre au mois cest payer moins que uber eat 😂

DerniÚre édition par un modérateur:
  • Wouah

Membres en ligne

Podcast

Retour