Vous consultez :
Besoin d’aide pour brancher un nouvel autoradio

Besoin d’aide pour brancher un nouvel autoradio

Martial789

Membre
10 Juin 2026
2
0
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot
Bonjour,
Je viens d’acheter un nouvel autoradio pour remplacer celui d’origine de ma voiture. En démontant l’ancien, je me suis retrouvé avec plusieurs connecteurs et je ne suis pas certain des branchements à effectuer.
Comment identifier les fils d’alimentation, les haut-parleurs et le fil de contact ? Existe-t-il une méthode simple pour éviter les erreurs ?
Merci d’avance pour vos conseils.

Flo78

Zoneur Vérifié
PREMIUM
VTC
BOLT
UBER
12 Février 2023
293
606
Localité
Paris
Véhicule
Paramoteur
Bonjour,
Je viens d’acheter un nouvel autoradio pour remplacer celui d’origine de ma voiture. En démontant l’ancien, je me suis retrouvé avec plusieurs connecteurs et je ne suis pas certain des branchements à effectuer.
Comment identifier les fils d’alimentation, les haut-parleurs et le fil de contact ? Existe-t-il une méthode simple pour éviter les erreurs ?
Le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge sur le bouton rouge 🤔

Seul les anciens auront la ref 🤣

Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
31 Janvier 2017
1 701
2 829
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Bonjour,
C'est une Peugeot 205 ou une 504?

• Haha
Réactions: Cyrille1 et Flo78

RGTech

Membre
VTC
1 Juin 2025
7
6
Localité
Paris
Véhicule
Toyota AURIS TS
bonjour, si tu peux nous fournir une photo des cables et de l'auto radio je peut t'aider a realiser un branchement pour une fiche ISO comme ca tu pourras brancher ton autoradio facilement et meme la changer dans le future.

• J'aime
Réactions: AZF

Podcast

Partenaires

Membres en ligne