Vous consultez :
Question Banderole en page d'accueil d'UZ pour manif du 15/12


Question Banderole en page d'accueil d'UZ pour manif du 15/12




yd35

Zoneur Vérifié
29 Avril 2015
133
96
Localité
Cote d'Azur
En gros t'as rien compris toi... Uber est une entreprise de mise en relation entre des clients et des chauffeurs tout comme booking par exemple dans l’hôtellerie qui mets en relation des clients et des hôtels. C'est exactement comme un apporteur d'affaire qui prend une commission lorsqu'il t'apporte des clients. Là tu es en train de leur reprocher de te faire économiser un temps fou en te préparant à l'avance les factures que le client reçois directement. Le seul reproche que je fais à Uber c'est qu'ils sont trop gourmands sur leur commission et que le prix des courses n'est pas suffisamment élevé. Je verse une commission de 20% aux hôtels avec lesquels je travaille mais au moins ce sont mes tarifs que j'applique et ça se passe très bien. par contre c'est moi qui me fait chier à faire les factures aux clients.
Uber n'est pas simplement un apporteur d'affaire il encaisse l'argent de t'es soit disant client sur leur compte pour ensuite te faire un virement à la semaine.

Uber ne te donne pas le contact de t'es clients.

Uber fixe les tarifs, tu n'est pas libre de faire moins ou plus chère.

Avec Uber si tu refuse trop de course il te coupe ton compte.

Uber contrôle ton travail via ta notation et si tu est trop bas il te coup ton compte.

Avec Uber en cas de réclamation d'un client il est libre de rembourser ou de réevaluer ta course.

Booking est un très mauvais exemple car : Les hôtels fixe leur prix, les hôtels encaisse directement le client, les hôtels ont le contact du client.

Booking édite une facture de frais que l'hotel paye.
 
Dernière édition:


lazarus06

Zoneur amateur
VTC
UBER
8 Mars 2016
84
123
Localité
Cote d'Azur
Uber n'est pas simplement un apporteur d'affaire il encaisse l'argent de t'es soit disant client sur leur compte pour ensuite te faire un virement à la semaine.

Uber ne te donne pas le contact de t'es clients.

Uber fixe les tarifs, tu n'est pas libre de faire moins ou plus chère.

Avec Uber si tu refuse trop de course il te coupe ton compte.

Uber contrôle ton travail via ta notation et si tu est trop bas il te coup ton compte.

Avec Uber en cas de réclamation d'un client il est libre de rembourser ou de réevaluer ta course.

Booking est un très mauvais exemple car : Les hôtels fixe leur prix, les hôtels encaisse directement le client, les hôtels ont le contact du client.

Booking édite une facture de frais que l'hotel paye.
Tu as tout as fait raison, en fait Uber s'abroge de toute pratique commerciale usuelle pour faire comme bon leur semble. Ce que je voulais expliquer c'est que sur le principe Uber et Booking c'est exactement la même chose sauf que Booking respecte ses partenaires.
 
  • J'aime
Réactions: Djo1504


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 437
12 218
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
J'attends toujours le mail à envoyer en masse !! Personne ?? Par contre aucun référence à syndicat ou autre asso dessus...
 




Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Bon on est jamais mieux servi que par sois-même !! J'aurais pu attendre encore longtemps.

Vérifiez vos boites mails ou visitez ce lien

A plus la Zone !!
Bonsoir UZ comme tu le dis on est jamais aussi bien servi que par soi-même et je tiens à te dire félicitations pour le mail il est très clair et en plus il a pour avantage de pouvoir rassembler les chauffeurs sur la zone ce qui pour moi est très important effectivement beaucoup de chauffeurs ne veulent pas avoir affaire à des syndicats alors qu'un site comme uberzone et un très bon relais et lieu de rassemblement sans couleur politique donc encore une fois merci pour ton mail et pour ton implication
 
  • Merci
  • Je valide
Réactions: gmar et UZ


berberian

Zoneur Vérifié
CAPA
2 Janvier 2016
167
163
Localité
Paris
J’espère qu'Uber désactivera les comptes des manifestants.
Cette manifestation n'a aucun but si ce n'est votre CA....n'imaginez pas une seconde vous faire entendre.
Et les prud'hommes cela règles les conflits.
Le monde se divise en 2 categories:

Le negre de maison et le negre des champs

Tu es le negre le maison.
 


Kery

Zoneur Reconnu
UBER
26 Avril 2016
526
1 242
Localité
Lyon
Merci UZ pour le mail et l'initiative,c'est les premiéres étincelles qui comptent le plus pour activer le feu qui je l'espére va démarrer un début de solidarité et de mouvements entre chauffeurs venant du bas parck ma parole ces saletés syndicats choisit comme faux contre pouvoir par Uber ( l'art de la guerre selon Sun Tzu) style AMT ou les pros CAPA-usines me font gerber quand je lis leur réactions ou interventions médiatiques de pisse-froid,nique l'establishment bonjour les vrais gens!
 
  • Merci
  • J'aime
Réactions: UZ et GNR-paris


GNR-paris

Membre
CAPA
UBER
FREENOW
LECAB
11 Novembre 2016
47
21
Localité
Paris
Bon on est jamais mieux servi que par sois-même !! J'aurais pu attendre encore longtemps.

Vérifiez vos boites mails ou visitez ce lien

A plus la Zone !!
Dsl
[DOUBLEPOST=1480889729,1480889535][/DOUBLEPOST]
Merci UZ pour le mail et l'initiative,c'est les premiéres étincelles qui comptent le plus pour activer le feu qui je l'espére va démarrer un début de solidarité et de mouvements entre chauffeurs venant du bas parck ma parole ces saletés syndicats choisit comme faux contre pouvoir par Uber ( l'art de la guerre selon Sun Tzu) style AMT ou les pros CAPA-usines me font gerber quand je lis leur réactions ou interventions médiatiques de pisse-froid,nique l'establishment bonjour les vrais gens!
AMT DE LA PURE m.....
 
  • Je valide
Réactions: Kery


VTC du SUD

Just VTC
VTC
14 Septembre 2016
309
517
Localité
Marseille
Le monde se divise en 2 categories:

Le negre de maison et le negre des champs

Tu es le negre le maison.
Excuse moi mais est ce que je t'ai insulter ? Pourquoi réagissez vous comme ça des qu'un post vous cloue le bec vous insulter tel de véritable cafard de quartier ce que vous êtes les 3/4.
Bien sure INCH'ALLAH(si Dieu veut) qu'uber désactive les comptes des manifestants vous mériter même pas le RSA , vous n'avez jamais travailler de vos vie entière et vous venez faire les ouvriers exploité qui veulent manifester.
Compte éteint le 15/12/2016 Uber désactivez moi c'est m..... dsl UZ et autres administrateurs mais trop de cas sociaux ici. C'est un foyer pour travailleurs irrégulier ou quoi la zone.
 



Youtube Uberzone

Sponsors