Vous consultez :
Baisse importante CA Uber et CA horaire plafonné


Baisse importante CA Uber et CA horaire plafonné




player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
Bonjour a tous
je travaille essentiellement le soir, et j ai remarque depuis qq temps des choses assez curieuses
1 - il y a de moins en moins de majorations et elles sont moins importantes et plus courtes ...
2 - il m arrive d etre en plein milieux d une zone x1,8 sans recevoir aucune commande meme non majoree...et ce pendant 15/20mn ou une course hors zone majoree, a 10mn de la ou je suis ..
3 - avant en travaillant le soir ( bonne circulation et majo ) j arrivais a 30/35 euros par heure parfois 40..
maintenant je tourne a 25 max sans pouvoir reussir a depasser, si je fais une bonne course a 25euros /30mn je n ai plus rien apres pendant 30 mn comme si Uber avait fixe un taux horaire max afin de repartir le travail ...
avez vous constate la meme chose ?

Et globalement je trouve l activite en nette baisse

merci de vos reponses bonne journee
Si déjà t’arrive à faire 25e de l’heure estime toi heureux c’est pas le cas de tout le monde
 
  • J'aime
Réactions: Samyy




max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
J’ ai remarqué exactement la même chose en journée.Ce constat doit être identique chez tous les chauffeurs.

A contre cœur, j’ai dû me connecter sur Kapten et là bizarrement ça n’arrête pas.

Par contre tu fais un saut dans le passé :
- Pas la durée de l'approche mais la distance qui te sépare du client.
- Pas de destination même après acceptation
- Des prix tiers-mondiste
La liste est encore longue...

Ça va redémarrer, chaque activité à sa saisonnalité et les flux sont cycliques.
D’ici peu tu verras ce sera le feu d’artifices.
Le bon côté de la chose c’est que tu trouves tous les chauffeur sur le forum ;)
Messages Fusionnés


Exactement ça !!!
Uber est comme un « tonton » attentionné qui doit partager un gâteau et donner une part équitable à chaque neveu :p
Franchement, il ne faut avoir aucun amour-propre pour bosser avec Kapten. Il faut vraiment être en chien...
 
  • J'aime
Réactions: Hlmeur781


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 042
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Franchement, il ne faut avoir aucun amour-propre pour bosser avec Kapten. Il faut vraiment être en chien...
Après il faut savoir à quel moment l’allumer et sur quelles courses ne pas s’engager.
Si la circulation est fluide, au niveau des tarifs ils ne sont pas différents des autres applis.

Le problème avec Kapten c’est le non réajustement dû aux complications lors du trajet.
D’où l’évitement en journée ou trafic dense.

Sinon je travaille avec eux lors des vaches maigres et privilégie toujours les applis concurrentes lorsque le choix se propose.

ET éviter surtout les forfaits aéroports : LA DAUBE DU SIÈCLE !!!
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Franchement , ce n'est pas nouveau les CA lissés . Le seul moment où il y a des variations c'est quand la demande par rapport à l'offre est très très forte comme après grand Guillaume . A ce moment là par exemple on était plus à des 35-40 de moyenne avec parfois des pointes à 45 et même jusqu'à 50 de temps en temps aux bonnes heures . Le CA mini aux mauvaises heures était rarement en dessous des 30 . Comme il n'y avait plus vraiment d'arbitrage en fonction des CA , avoir fait un bon CA pendant plusieurs heures n'empêchait pas de continuer sur la même lancée contrairement au bridage normal . Quand c'est comme ça , là il y a des différences de CA entre les chauffeurs car c'est vraiment en fonction du hasard net non d'un lissage de l'appli .
 
  • J'aime
Réactions: Hlmeur781


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 042
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Quand c'est comme ça , là il y a des différences de CA journalier significatif entre les chauffeurs car c'est vraiment en fonction du hasard net non d'un lissage de l'appli .
Je partage le même avis.
Si le volume de course n’est pas important, l’algorithme n’ a pas la même marge de manœuvre pour une réparation équilibrée selon le montant des courses.

Lors des périodes creuses, comme ces temps-ci, uber est à l’image de ses concurrents :
Les CA des chauffeurs partenaires sont aléatoires.

Cela peut expliquer la différence flagrante entre les chiffres que font certains comparés à d’autres collègues.

Néanmoins, il reste 2 jours 1/2 avant la clôture hebdomadaire des revenus, il peut encore avoir un revirement de situation.
Attendons et observons.
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Je partage le même avis.
Si le volume de course n’est pas important, l’algorithme n’ a pas la même marge de manœuvre pour une réparation équilibrée selon le montant des courses.

Lors des périodes creuses, comme ces temps-ci, Uber est à l’image de ses concurrents :
Les CA des chauffeurs partenaires sont aléatoires.

Cela peut expliquer la différence flagrante entre les chiffres que font certains comparés à d’autres collègues.

Néanmoins, il reste 2 jours 1/2 avant la clôture hebdomadaire des revenus, il peut encore avoir un revirement de situation.
Attendons et observons.
Peut être que mon message est ambigu .
Je voulais dire que justement moi je crois que c'est quand l'offre et la demande se déséquilibrent très fortement que les CA des uns et des autres deviennent beaucoup moins "normés" .
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 042
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
l'offre et la demande se déséquilibrent très fortement
C’est exactement ce que j’ai compris.
Ce déséquilibre sera au désavantage du chauffeur lorsque l’offre est supérieure à la demande.
Par contre dans le cas inverse, je ne pense pas que cela soit pénalisant pour nous.
 


mlgdqa

Zoneur Vérifié
10 Juin 2016
106
134
Localité
Paris
Si déjà t’arrive à faire 25e de l’heure estime toi heureux c’est pas le cas de tout le monde
Mais quand finirez vous par comprendre QUE VOUS N ETES PAS SALARIES !!!

patron c'est H24 et è/7 donc pas de taux horaire pas de 39h/semaines, pas de conges payés, pas de prime de naissance, pas d'anciennetée et pas de ReuTeuTeu.

De plus vous utilisez une machine (voiture) donc a chaque fois que vous tournez la cle vous usez la machine.
Et re donc le seul ratio qui tient la route c'est CA/Heure machine allumée (évidement)

Faites un effort
que je n'ai pas a le repeter. :p
 
  • J'aime
Réactions: vtcpro



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires