Vous consultez :
Uber Baisse des tarifs !!

Uber Baisse des tarifs !!

Bouk

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
8 Octobre 2015
115
54
Localité
Paris
tu raconte nimporte quoi SASU c'est la meilleur option si tu veu etre assimiler salarier et si t au chomage tu touche tes indemniter + tes devidende a la fin de l'exercice
Exact je suis également en création d'entreprise en attente de ma licence et le statut le plus adapté lorsque l'on touche le chômage c'est d'être en SASU pour pouvoir continuer à toucher son chômage et obtenir les dividendes

• J'aime
  • Je valide
Réactions: gilou et neymar93

ZigZag

Zoneur Vérifié
25 Septembre 2015
127
75
Localité
Marseille
Oui bien sûr, à conditions de ne pas toucher de salaire de ta société durant la période d'indemnités, mais des dividendes en fin d'année. Ça n'a rien à voir avec le comptable, c'est un droit !
tu peux effectivement toucher l'ACCRE sans te verser de salaire (normal). Par contre quand l'ACCRE se termine, tu vas pouvoir te faire des fiches de paie mais il n'y aura pas de cotisation au chômage. En deux mot si ta boite ferme à ce moment là tu ne touche plus rien.

Bouk

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
8 Octobre 2015
115
54
Localité
Paris
Exact je suis également en création d'entreprise en attente de ma licence et le statut le plus adapté lorsque l'on touche le chômage c'est d'être en SASU pour pouvoir continuer à toucher son chômage et obtenir les dividendes
Tout à fais tu ne cotises pas au chômage mais quand tu perçois déjà le chômage et que tu ne te paie pas tu continues à percevoir tes indemnités et tu as également droit aux dividendes

kalioude

Zoneur Vérifié
4 Juin 2015
160
193
Localité
Paris
Ca ne concerne pas que la SASU ,je suis en EURL et je touche toujours mon chomage .La condition est de ne pas se verser de salaires pendant la periode d'indemnisation.

• Je valide
Réactions: pinard

neymar93

Zoneur amateur
2 Juillet 2015
85
49
Localité
Paris
Ca ne concerne pas que la SASU ,je suis en EURL et je touche toujours mon chomage .La condition est de ne pas se verser de salaires pendant la periode d'indemnisation.
oui mais en eurl tu paie des charge social quand meme en SASU tu ne paie pas de charge social quand tu pren pas de salaire

• Je valide
Réactions: Bouk

kalioude

Zoneur Vérifié
4 Juin 2015
160
193
Localité
Paris
Tout a fait vrai , heureusement que j'ai allier ça avec une demande d'ACCRE.Mais c'est pas encore la panacée .Faudrait lorgner du coté de l'interessement ou de la participation, mais pour ça il faudrait au moins un employé.

martin

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
895
640
Localité
Paris
<<L’apparition du phénomène « UBER » dans les métiers de service – pour commencer… – a déjà entraîné et entraînera : une baisse des salaires, une diminution de la qualification des salariés, une baisse de la qualité des services, une montée de l’anonymat auprès de la clientèle et la disparition de la « proximité » du service, une accélération de la constitution des monopoles et son corollaire la concentration du capital, une absence intrinsèque d’indépendance et de capacité de résistance des professions face aux systèmes bancaires, aux différents dumpings extérieurs qu’ils soient sociaux, fiscaux ou environnementaux et aux lobbies européens déjà dans fortement impliqués dans la disparition du capitalisme entrepreneurial et familial....>>ETC...

• J'aime
  • Je valide
Réactions: Ennemi, oogway et gla

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne