Vous consultez :
Uber Baisse des tarifs !!

Uber Baisse des tarifs !!

U

User_2267

Invité
Un proche travaille pour une plateforme. effectivement, la baisse des forfaits aéorport est dans les cartons pour Mars, voire avant.

paris rive droite----- CDG : 35e
paris rive gauche----CDG : 40e

paris rive droite----orly : 30e
paris rive gauche ---orly : 25e.

mais rassurez vous, suite à cette baisse le nombre de commandes va exploser et vous aurez plus d'aéroports, comme vous les aimez et les réclamez ! votre chiffre d'affaire ne devrait pas être impacté. Merci qui?
Salut Oasis,je l'avais déjà évoqué il y a quelques jours mais certaines personnes sur le forum me prenait pour un fou...
Les gens n'aiment pas trop qu'on évoque les choses qui fâchent.
Je vais à nouveau me repeter:
Mise en place des forfaits aéroports taxi début mars 2016
Et évidemment ,uber va répliquer en annonçant une diminution des forfaits aéroports pour répondre à la concurrence.
Biensure les autres plateformes n'auront d'autres choix que de s'aligner ....
Et pour ceux qui doute de la véracité de mes propos ,je propose qu'on en reparle début 2016
Ps: oasis je trouve tes propos pertinents en général ,tu es sur le terrain donc tu sais de quoi tu parles.
Au moins tu parles "vrai" et tes posts ont bien plus de légitimité que certains posts de gens debutant qui critiquent alors qu'ils n'en sont qu'au stade de la théorie.
[DOUBLEPOST=1450798334,1450798269][/DOUBLEPOST]
Salut Oasis,je l'avais déjà évoqué il y a quelques jours mais certaines personnes sur le forum me prenait pour un fou...
Et évidemment ,Uber va répliquer en annonçant une diminution des forfaits aéroports pour répondre à la concurrence.
Et pour ceux qui doute de la véracité de mes propos ,je propose qu'on en reparle début 2016
Ps: oasis je trouve tes propos pertinents en général ,tu es sur le terrain donc tu sais de quoi tu parles.
Au moins tu parles "vrai" et tes posts ont bien plus de légitimité que certains posts de gens debutant qui critiquent alors qu'ils n'en sont qu'au stade de la théorie.
Je parlais des gens qui se sont permis de critiquer tes posts

joeblack

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
29 Octobre 2015
86
58
Localité
Paris
Un proche travaille pour une plateforme. effectivement, la baisse des forfaits aéorport est dans les cartons pour Mars, voire avant.

paris rive droite----- CDG : 35e
paris rive gauche----CDG : 40e

paris rive droite----orly : 30e
paris rive gauche ---orly : 25e.

mais rassurez vous, suite à cette baisse le nombre de commandes va exploser et vous aurez plus d'aéroports, comme vous les aimez et les réclamez ! votre chiffre d'affaire ne devrait pas être impacté. Merci qui?

joeblack

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
29 Octobre 2015
86
58
Localité
Paris
Uber n'a aucun sens de l'humour. Il fallait mettre cette nouvelle tarification de misere en place le 25 decembre, ca nous aurait fait un joli cadeau de noël !

Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
Et évidemment ,Uber va répliquer en annonçant une diminution des forfaits aéroports pour répondre à la concurrence.
[DOUBLEPOST=1450798334,1450798269][/DOUBLEPOST]
Je parlais des gens qui se sont permis de critiquer tes posts
merci mec mais tu sais c'est l'histoire de ma vie. on me prends pour un con jusqu'à ce que mes vérités éclatent aux yeux de tous. Malheureusement, les excuses sont rares, mais je n'en veux à personne de refuser de voir la lumière.

tout ce que je souhaite, c'est que des parents lisent mes posts et réalisent que leurs enfants risque gros en investissant dans une berline pour du 100pourcent plateforme.

je mets un point d'honneur à partager mes erreurs pour peut-$etre sauvé ne serait ce qu'un jeune plein de bonne volonté. Quand je vois ce gachis généralisé, tout ces jeunes talents motivés qui vont encore se sentir berné par l'Etat, le système ou une entreprise quel quelle soit, je me fais un devoir de partager mon savoir.

wili

Zoneur amateur
TAXI
20 Juin 2015
61
40
Localité
Paris
BONSOIR !! oui mal heureusement se n'ai que début de la guerre des prix il ya le projet de la lois macron 2 qui va arrivée debut 2016 ça fait plaisir de discuter avec de vrais personne qui sont réaliste comme oasis ça fait 12 AN que je fait se métier c'est bien la première annee que je vois une demande aussi basse et avec des prix aussi bas et beaucoup de volontaire pour faire 90 H de conection uber a 10 EURO de l'heure !!

Dernière édition:

sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
454
346
Localité
Paris
merci mec mais tu sais c'est l'histoire de ma vie. on me prends pour un con jusqu'à ce que mes vérités éclatent aux yeux de tous. Malheureusement, les excuses sont rares, mais je n'en veux à personne de refuser de voir la lumière.

tout ce que je souhaite, c'est que des parents lisent mes posts et réalisent que leurs enfants risque gros en investissant dans une berline pour du 100pourcent plateforme.

je mets un point d'honneur à partager mes erreurs pour peut-$etre sauvé ne serait ce qu'un jeune plein de bonne volonté. Quand je vois ce gachis généralisé, tout ces jeunes talents motivés qui vont encore se sentir berné par l'Etat, le système ou une entreprise quel quelle soit, je me fais un devoir de partager mon savoir.
Salut,
Pourquoi parles-tu d'état ? Incite-t-il les jeunes à faire du VTC ? Tu vois ça où ?

wili

Zoneur amateur
TAXI
20 Juin 2015
61
40
Localité
Paris
r
Salut,
Pourquoi parles-tu d'état ? Incite-t-il les jeunes à faire du VTC ? Tu vois ça où ?
oui bien sur que le gouvernement incite tous les pomers a faire du vtc ou autre free-lance pour réduire la charge de l'Etat et pouser les gents a cotisé a des caisses prive comme au etat unis
[DOUBLEPOST=1450903809,1450903721][/DOUBLEPOST]
r

oui bien sur que le gouvernement incite tous les pomers a faire du VTC ou autre free-lance pour réduire la charge de l'Etat et pouser les gents a cotisé a des caisses prive comme au etat unis
ils vont mettre en place de la formation CAPA ou vtc en 7h

serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 697
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
La baisse des forfaits inéluctable.
Un charenton-Orly 26 €.
C'est juste une question de timing.
Tuer les taxis avec leur forfaits.
Une réglé au USA . First takes all.

emmanueltoy

Zoneur Vérifié
30 Mars 2015
277
163
Localité
Cote d'Azur
A ce rythme uber tue au passage les autres appli qui ne pourront pas suivre

A terme seul les vtc en province ayant leurs propres clients peuvent échapper au massacre à la condition d être dans un secteur sans appli

• Je valide
  • Faux
Réactions: Spike et pinard

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne