Un proche travaille pour une plateforme. effectivement, la baisse des forfaits aéorport est dans les cartons pour Mars, voire avant.
paris rive droite----- CDG : 35e
paris rive gauche----CDG : 40e
paris rive droite----orly : 30e
paris rive gauche ---orly : 25e.
mais rassurez vous, suite à cette baisse le nombre de commandes va exploser et vous aurez plus d'aéroports, comme vous les aimez et les réclamez ! votre chiffre d'affaire ne devrait pas être impacté. Merci qui?
Salut Oasis,je l'avais déjà évoqué il y a quelques jours mais certaines personnes sur le forum me prenait pour un fou...
Les gens n'aiment pas trop qu'on évoque les choses qui fâchent.
Je vais à nouveau me repeter:
Mise en place des forfaits aéroports taxi début mars 2016
Et évidemment ,uber va répliquer en annonçant une diminution des forfaits aéroports pour répondre à la concurrence.
Biensure les autres plateformes n'auront d'autres choix que de s'aligner ....
Et pour ceux qui doute de la véracité de mes propos ,je propose qu'on en reparle début 2016
Ps: oasis je trouve tes propos pertinents en général ,tu es sur le terrain donc tu sais de quoi tu parles.
Au moins tu parles "vrai" et tes posts ont bien plus de légitimité que certains posts de gens debutant qui critiquent alors qu'ils n'en sont qu'au stade de la théorie.
[DOUBLEPOST=1450798334,1450798269][/DOUBLEPOST]
Salut Oasis,je l'avais déjà évoqué il y a quelques jours mais certaines personnes sur le forum me prenait pour un fou...
Les gens n'aiment pas trop qu'on évoque les choses qui fâchent.
Je vais à nouveau me repeter:
Mise en place des forfaits aéroports taxi début mars 2016
Et évidemment ,Uber va répliquer en annonçant une diminution des forfaits aéroports pour répondre à la concurrence.
Biensure les autres plateformes n'auront d'autres choix que de s'aligner ....
Et pour ceux qui doute de la véracité de mes propos ,je propose qu'on en reparle début 2016
Ps: oasis je trouve tes propos pertinents en général ,tu es sur le terrain donc tu sais de quoi tu parles.
Au moins tu parles "vrai" et tes posts ont bien plus de légitimité que certains posts de gens debutant qui critiquent alors qu'ils n'en sont qu'au stade de la théorie.
Je parlais des gens qui se sont permis de critiquer tes posts