Bagarre un vtc contre un taxis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion popmoi
  • Date de début Date de début

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Bagarre un vtc contre un taxis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion popmoi
  • Date de début Date de début

Par contre, le :" Y a que les reubeus c'est des hommes dans les taxis et tous les autres ce sont des salopes"

ça veut dire quoi ?????

Je commence à en avoir marre de ses insinuations racistes.

Et tu vas faire quoi ?

Le mieux c'est de laisser couler vu que ça veut rien dire ça.

Franchement, ça me dégoûte !!!

Et tu vas faire quoi ?

Le mieux c'est de laisser couler vu que ça veut rien dire ça.

Comment ça, ça veut rien dire ????

T'es sérieux là ???

Explique un peu stp

Sa veut pas dire qu'il est raciste chacun privilégie un peu sa communauté même si pour moi beaucoup d hypocrite en plus le type est bien remonté et comme il a eu une fessé il a dit sa comme sa.

T'es sérieux là ???

Explique un peu stp

déjà cette phrase <<Y a que les reubeus c'est des hommes dans les taxis et tous les autres ce sont des salopes">> telle quelle, ne veut rien dire en français...Qui a interprété quoi ?

T'es sérieux là ???

Explique un peu stp

ça veut dire que je suis "reubeu" et t'as vu des reubeus j'en insulte tous les jours, ce genre de phrases que les gens ont c'est pour 2 raisons, soit mettre la rage soit montrer qu'on a la plus grosse (alors qu'en général c'est l'inverse).

Le racisme c'est une idéologie trop vague, t'en as à toutes les sauces maintenant : - Les taxis qui aiment pas les VTC
- Les maigres qui aiment pas les gros
- Les culottes qui aiment pas les strings...

D'où le fait que si tu t'arrêtes à ces trucs là tu vas jamais t'en sortir.

Regarde hier, je sors du cercle clichy vers 5h je me fais insulter par un taxi, le mec je le fais s'arrêter je vais vers lui et il me dit "encore un arabe" (c'était un renoi), le truc c'est que j'avais perdu au cercle, j'avais la rage du coup je lui dit ouvre ta fenêtre et là je l'allume alors qu'il est encore attaché. Et au final ? Convocation demain matin ...

Tout ça pour dire qu'il y a pas de couleur ou de religion pour être con, t'en as partout.

ça veut dire que je suis "reubeu" et t'as vu des reubeus j'en insulte tous les jours, ce genre de phrases que les gens ont c'est pour 2 raisons, soit mettre la rage soit montrer qu'on a la plus grosse (alors qu'en général c'est l'inverse).

Le racisme c'est une idéologie trop vague, t'en as à toutes les sauces maintenant : - Les taxis qui aiment pas les VTC
- Les maigres qui aiment pas les gros
- Les culottes qui aiment pas les strings...

D'où le fait que si tu t'arrêtes à ces trucs là tu vas jamais t'en sortir.

Regarde hier, je sors du cercle clichy vers 5h je me fais insulter par un taxi, le mec je le fais s'arrêter je vais vers lui et il me dit "encore un arabe" (c'était un renoi), le truc c'est que j'avais perdu au cercle, j'avais la rage du coup je lui dit ouvre ta fenêtre et là je l'allume alors qu'il est encore attaché. Et au final ? Convocation demain matin ...

Tout ça pour dire qu'il y a pas de couleur ou de religion pour être con, t'en as partout.

Il faudrait que celui la aille faire le taxi à Marseille...lau:

Des images déplorables, vraiment, bravo à tous les minables qui filment sans séparer, encore plus déplorable. Quelle image on donne sérieux, et la réflexion du vtc sur les......c'est vraiment inacceptable, pauvre tâche, retourne livrer des pizzas va.

Allez les gars focalisez vous pas sur une phrase mais plutôt 1vtc entourés de d'une 20aine de taxis

Faut voir le bon coté. Ils l'ont pas lyncher.

Membres en ligne

Podcast

Retour