Vous consultez :
BADGES AÉROPORTS

BADGES AÉROPORTS

e157

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
15 Septembre 2024
75
40
Localité
Paris
Véhicule
Corolla
Bonjour les amis , comment allez vous ?
Je vais pas tarder à prendre mes badges AÉROPORTS.
Je suis en IK car la voiture est à mon nom.
L'abonnement des badges aéroport sont à la charge de la société ou à ma charge personnel ?

Je vous souhaite à tous une excellente journée les amis !

cpasmoi

Zoneur amateur
VTC
28 Mai 2020
78
65
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model Y
L'abonnement des badges aéroport sont à la charge de la société ou à ma charge personnel ?

Salut ,

Je pense que c’est une mauvaise idée d’acheter le badge maintenant sachant que bientôt c’est par lecture de plaque ( avec abonnement bien sûr ) qu’on passera les barrières des parking pro ADP . J’ai plus la date exacte mais renseigne toi avant de payer le badge physique pour rien , je crois qu’il coute dans les 60 euros le badge ça serait dommage …
Et perso je suis pas en IK , ça serait une question à poser à ton comptable pour être sûr . Mon avis ( qui vaut que dalle 😂) c’est que ça serait une charge sur ta société , mais je me trompe peut être donc à confirmer par ton comptable …

Dernière édition:

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 861
13 040
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY

Les parkings badge aéroport inclus ainsi que les péages sont à la charge de ta société quand tu es dans une SASU à l'IS et que tu te verses des indemnités kilométriques

• J'aime
Réactions: e157 et cpasmoi

Ali93

Ben Laden
VTC
22 Janvier 2023
41
44
Localité
Marseille
Véhicule
Merco
J’espère que tu vas pas faire un badge pour des courses à 28,28 € kilomètres. Sinon c’est que tu as rien compris à la vie si tu fais du privé, mais si c’est pour Uber oublie les aéroports fais que de la ville sinon c’est que t’as rien compris à la vie, tu vas payer un badge ou le dépose minute pour des courses à un euro le kilomètre, même rattacher, c’est pas intéressant

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES