Vous consultez :
Info Badge Aéroport Nice

Info Badge Aéroport Nice

VTC PACA

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Mai 2026
1
2
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Tesla model Y
Bonjour suite au difficultés a obtenir le renouvellement de mon badge bleu après 75 jours de délai bien entendu avec mon accès annuel souscrit en janvier donc perte de 2 Mois et demi et comme à son habitude le personnel joue les gros bras avec les chauffeurs, j' ai effectué un signalement sur signalconso.

J encourage les chauffeurs dans la même situation a effectuer un signalement afin que la répression des fraudes défende les droits des consommateurs (chauffeurs VTC)

Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: Kiyovu et ChillVTC06

dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
23 Décembre 2017
818
884
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
VTC PACA @VTC PACA comment est-ce possible qu'il te fasse galérer comme cela ? Il est vrai que certains personnels (pas tous) sont de vrais portes de prison, surtout un des préposés pour récupérer son macaron d'accès. C'est pire que l'accueil de certains services publics, alors que l'on paye "plein pot", on est client...

un vrai bordel les zones d'attente des terminaux en ce moment. Au terminal 2, ils se comportent en effet comme des cowboys, alors qu'au Terminal 1 certains collègues se garent n'importe comment avec leur van et transforme la zone en base arrière de taxis et là pas un contrôle. Hier soir c'était lunaire au T1, un vrai bordel... et des chauffeurs VTC accostent les clients en direct pour proposer des courses au black sans aucune discrétion...

les temps sont durs, mais la on se croirait au T2E à Roissy...

Ro_Mike

Membre
VTC
8 Janvier 2026
14
20
Localité
Cote d'Azur
Pas concerné par le badge mais j'ai entendu que la semaine prochaine il y aura des contrôles de fou niveau aéroport

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne