Vous consultez :
AVF nous a enfoncé et s’en glorifie. Ripostons!

AVF nous a enfoncé et s’en glorifie. Ripostons!

RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
927
1 500
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Je suis d'accord mais pourquoi seulement eux ? C'est les seuls à avoir voté pour les 30€?
Ils sont majoritaires et pour le moment ce sont les seuls qui s’en vantent. Et c’est bien ca le problème. Au lieu de reconnaître ses tords, Yacine s’enfonce et persiste.
Uber a deja mis le portail garanti en place ils attendaient que ca mdr. Ca les arrange énormément 🤣🤣

reberto89

Membre
11 Juin 2022
48
80
Localité
Paris
Bonjour
Selon mon analyse notre premier ennemi c'est pas les syndicats ou autre mais c'est les rattaché
Puisque je constate qu'il commencent à être majoritaire
Une course de 17 km à 17 e pour quelqu'un qui est en règle qui doit payer le comptable la tva la cfa.... Il le reste max 6 e et si la course dure plus que 30 min par exemple alors la il travail au moins de smic
Mais pour un rattaché stické cette course il est à 19,78 ( 8% au lieu de 23 de commission) et si en enlève les charges il le reste au moins 15e ds son poche
Alors toi qui est en règle tu dois faire 3 fois plus de travail pour gagner le même chose
Et comme tu es en règle à chaque proposition de course tu fais tu calcule et tu prend rien à la fin et sa arrive à tt les gens qui sont en règle de rester 1hr voir 2 Hr de rien faire prk à chaque fois les calculs ne sont pas bonne alors que le rattaché lui tt est rentable il prend tt et à la fin de la journée lui il est à 250 e de CA et comme il paye rien il le reste 200 et toi tu sélectionne comme un fou tt la journée et tu fais 200 e de CA mais si ta de la chance il te reste 90 e max
Et lui a côté de sa il a le chômage par fois l'rsa....
Et c'est pas sa juste le problème le vrai problème de ça que lui comme il le reste 200 e par jour il dit sa à son copain et le copain à un autre et c'est pour ça que y'a autant de chauffeur ds les rues de Paris et toi tu peux jamais jamais être rentable ds ces conditions puisque ton concurrent il a pas les mêmes charges un jour ou un autre tu lâche l'affaire ou bien tu fais la même chose après
Si tt le monde ont les mêmes charges et obligation déjà en peux faire quelque chose et ça se voit sur facbook quand quelqu'un réglo il publie que c'est pas normal les prix y'a tjr un héros (rattaché) qui répond que si tu aime pas ce métier tu peux partir
Pourquoi selon moi les arraché qu'il faut attaquer au premier prk si en est tt pareils y'aura moins de chauffeur puisque vraiment avec ces prix d'aujourd'hui c pas rentable du tt de faire vtc sauf si tu déclare rien
Et si y'a moins de chauffeur sur le terrain crois moi que ta pas besoin ni de syndicat ni rien pour que le chose s'améliore
Aujourd'hui y'a quasiment acune course qui ne trouve pas de chauffeur même 15 ème vers GDN à 9 e à 8h

• Informatif
Réactions: CPMR

Singui

Zoneur Averti
VTC
UBER
18 Décembre 2015
1 093
2 023
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Les rattachés ont toujours ete majoritaire, même quand ça bossait bien (2019, 2022).

C'est pas parce que tu es en règle que tu declares ton CA comme ils le faut. La majorité des personnes en AE (la majorité des gens sur les applis) déclarent que le net, et d'autres déclarent encore moins. C'est autant une concurrence déloyale que les rattachés.

Personne n'a les mêmes charges, c'est impossible.

Cyril69002

Membre
VTC
UBER
1 Août 2023
29
30
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla 3
Bonjour a Tous.
J’écris ce message pour proposer un premier plan d’actions pour faire comprendre a AVF ( Association des VTC de France ) qu’ils ont fait n’importe quoi.
Car apparemment, ils ne voient toujours pas le problème. L’erreur est humaine, mais se VANTER de son erreur et la glorifier, ca c’est honteux.
Les 1€/km sont inadmissibles mais ca vous le saviez.
Les 30€/h sont inutile et comme 100% des screens que j’ai pu voir ici ou sur des groupes Telegram, on est tous LARGEMENT au dessus de la ganranti horaire. C’est une mesure pour aider les Fraudeurs et les rattachés, qui amplifie encore plus le problème actuel.

Alors c’est peut être inutile pour certains mais cela aura une incidence sur la vision des chauffeurs lorsqu’ils auront besoin d’aide.

IL FAUT DONNER SON AVIS GOOGLE et mettre 1 etoile. ⚠⚠⚠⚠⚠

ainsi que donner son avis et les defoncer. N’insultez pas. Restez correct, il s’agit de donner son avis honnêtement et les pourrir comme ils nous ont pourris. Ils se foutent de nous publiquement, a travers les live Uberzone ou leurs posts, montrons leur notre mécontentement. Ça vous prend 1 minutes a peine. C’est UNE SEULE MINUTE.

Voici en photo un de leur post ou ils se vantent de la ganranti horaire, et leur page google qu’il faut viser.
Ce sont nos représentants, nous avons le droit de donner notre avis.

Bon courage a tous. Il va falloir s’accrocher pour ne pas sombrer…
Leur note commence à descendre Voir la pièce jointe 15879

• Informatif

RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
927
1 500
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Bonjour
Selon mon analyse notre premier ennemi c'est pas les syndicats ou autre mais c'est les rattaché
Puisque je constate qu'il commencent à être majoritaire
Une course de 17 km à 17 e pour quelqu'un qui est en règle qui doit payer le comptable la tva la cfa.... Il le reste max 6 e et si la course dure plus que 30 min par exemple alors la il travail au moins de smic
Mais pour un rattaché stické cette course il est à 19,78 ( 8% au lieu de 23 de commission) et si en enlève les charges il le reste au moins 15e ds son poche
Alors toi qui est en règle tu dois faire 3 fois plus de travail pour gagner le même chose
Et comme tu es en règle à chaque proposition de course tu fais tu calcule et tu prend rien à la fin et sa arrive à tt les gens qui sont en règle de rester 1hr voir 2 Hr de rien faire prk à chaque fois les calculs ne sont pas bonne alors que le rattaché lui tt est rentable il prend tt et à la fin de la journée lui il est à 250 e de CA et comme il paye rien il le reste 200 et toi tu sélectionne comme un fou tt la journée et tu fais 200 e de CA mais si ta de la chance il te reste 90 e max
Et lui a côté de sa il a le chômage par fois l'rsa....
Et c'est pas sa juste le problème le vrai problème de ça que lui comme il le reste 200 e par jour il dit sa à son copain et le copain à un autre et c'est pour ça que y'a autant de chauffeur ds les rues de Paris et toi tu peux jamais jamais être rentable ds ces conditions puisque ton concurrent il a pas les mêmes charges un jour ou un autre tu lâche l'affaire ou bien tu fais la même chose après
Si tt le monde ont les mêmes charges et obligation déjà en peux faire quelque chose et ça se voit sur facbook quand quelqu'un réglo il publie que c'est pas normal les prix y'a tjr un héros (rattaché) qui répond que si tu aime pas ce métier tu peux partir
Pourquoi selon moi les arraché qu'il faut attaquer au premier prk si en est tt pareils y'aura moins de chauffeur puisque vraiment avec ces prix d'aujourd'hui c pas rentable du tt de faire vtc sauf si tu déclare rien
Et si y'a moins de chauffeur sur le terrain crois moi que ta pas besoin ni de syndicat ni rien pour que le chose s'améliore
Aujourd'hui y'a quasiment acune course qui ne trouve pas de chauffeur même 15 ème vers GDN à 9 e à 8h
Peu importe, cette mesure donne justement du pain a tous ce milieu de rattachés et fraudeurs. C’est la réglementation qui fait que les cafards accepteront tous et n’importe quoi…

• Informatif

RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
927
1 500
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Leur note commence à descendre Voir la pièce jointe 15879
Enorme. Vraiment enorme ceux qui ont participé. Deso Cyril je vais rajouter des choses mais rien a voir avec toi 😁

Désolé mais je le répète : ILS SE SONT FOUTUS DE NOUS ET CONTINU A LE FAIRE.
Y’a pas un mec en live qui leur a donné raison, et au lieu de s’excuser et d’admettre qu’ils ont tord et qu’ils n’ont pas réfléchi, ils se glorifient et ne se remettent pas en question. Limite ca me fait mal au coeur de faire ca mais si j’arrive pas a joindre les deux bouts en ce moment, c’est a cause d’eux et je vais continuer a chercher des solutions pour les pourrir. Et bien sur y’a pas que eux qu’ont voté. Les autres ca va venir.

Poulet bmx 3

Membre
VTC
18 Août 2022
11
25
Localité
Paris
Très bonne idée les avis Google je me joint à vous ils faut à tout prit les faire disparaître et je travaille dessus d’arrache pied moi aussi avec un groupe de collègues, il n’y a pas de place pour la traîtrise dans le vtc.

RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
927
1 500
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Je crois qu’ils ont demandé à supprimer des avis. La note est remonté et certains avis ont disparus

• J'aime
  • Informatif
Réactions: Cyril69002 et CPMR

Podcast

Partenaires

Membres en ligne