Vous consultez :
Question Avez-vous lors de vos courses déjà transporter 2 fois la meme personne en applis


Question Avez-vous lors de vos courses déjà transporter 2 fois la meme personne en applis

Avez-vous lors de vos courses déjà transporter 2 fois la meme personne en applis


  • Nombre total de votants
    30

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
bonjour
Il y a quelques jours j'ai transporté la meme personne sur une période de 24 h sur 2 applis différentes
j'ai déja eu la meme personne a tramporté sur la meme appli mais là sur 2 applis différentes que j'en étais estomaqué !!

J'en revenais pas , le truc improbable 🙃 il y a tellement de facteur pour que cela se produise pas

Client super sympa que j'ai tranformé direct en clientéle privé
 
Dernière édition:


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 040
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Oui ça m’est déjà arrivé 2 fois, en plus dans Paris.

1- Je dépose une cliente a l’hôpital et lorsqu’elle finit ses examens, elle commande un chauffeur et on se recroise.

2- Encore plus atypique. Je recroise une cliente après plus d’un mois. Elle pensait que je bluffais et que ce n’était pas elle. Je lui ai donné des détails sur sa vie professionnelle et elle a fini par l’admettre. En vrai, elle avait une voix tellement particulière qu’on la reconnaîtrait entre 1000 ;)

Ce n’est pas ce qui m’est arrivé de plus surprenant. Je reçois une commande en région parisienne. Je vais chercher la cliente et devinez quoi ??
C’est une personne que je connaissais, elle était cliente lorsque j’étais commerçant… :p
 
  • J'aime
Réactions: pp9201 et AZF


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
943
1 174
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Record perso: 4 jours de suite la même famille d'américains qui résidait pas loin de chez moi pour aller à paname à chaque fois..
2 fois la ou les mêmes personnes ca a du m'arriver souvent ici mais une seule fois sur paname
 
  • J'aime
Réactions: AZF


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Avec Marcel c'est courant les mêmes clients sur des trajets similaires... aéroport tôt le matin. Ou récup Orly le soir direct maison...avec uber le plus marrant une récup CDG le jeudi après pour un hôtel à Passy un couple d'américains, on sympathise tips en dollars..et le lundi suivant en pleine après midi j'étais dans le secteur et recommande pour le même hôtel même premon... C'était eux qui rentraient au US ...ils ont raconté le mariage... Retips
 
  • J'aime
Réactions: AZF et Altro










Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
943
1 174
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Ouai normalement 1 étoile t plu censé recevoir des courses après il peut y avoir un bug
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires