Vous consultez :
Autorisation mise a jour Android

Autorisation mise a jour Android

raphy511

Zoneur Vérifié
29 Décembre 2014
188
242
Localité
Paris
L'application partenaire sur Android s'est mise a jour aujourd'hui. Et cette dernière demande une nouvelle autorisation à notre téléphone, qui lui permet d'accéder à nos contacts. Est-ce un moyen discret de vérifier si l'on ajoute pas le numéro de passagers dans notre répertoire ? (Plan anti drague uber) Un moyen de détecter des courses frauduleuses avec des amis ? (On a très souvent leur numéro dans note répertoire)
Ou une fonctionnalité intéressante qui serait à notre avantage (pour l'instant je vois que du mal..)

A vous la parole ! bise

gmar

Zoneur Reconnu
9 Janvier 2015
312
336
Localité
Paris
est-ce qu'il faut obligatoirement accepter cette demande pour que l'appli fonctionne?

bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 278
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Cela montre bien qu'il ne faut pas se servir de l'application chauffeur sur son téléphone principal mais plutôt sur un autre téléphone avec un second abonnement.

• Je valide
Réactions: P.D.G.C et UZ

raphy511

Zoneur Vérifié
29 Décembre 2014
188
242
Localité
Paris
Je leur ai envoyé un mail. Ça sent la future réponse fumeuse à 10km !!

• Je valide
Réactions: UZ

Benj91

Membre
26 Janvier 2015
22
19
Localité
Paris
Salut tu as une reponse concernant cette historie pourquoi ils regardent notre repertoire ?

Benj91

Membre
26 Janvier 2015
22
19
Localité
Paris
relance avec un autre mail demande leur pourquoi vous voulez avoir mon repertoire ou lire tout mes sms. Franchement ça commence a devenir n'importe quoi uber !

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne