Vous consultez :
Autocollant Uberzone


Autocollant Uberzone

Quel fond préférez vous ?

  • Fond noir

    Votes: 35 77.8%
  • Fond Blanc

    Votes: 10 22.2%

  • Nombre total de votants
    45







Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Ppppurée on arrive pas à se mettre d'accord depuis 1 an pour 50 autocollants qui vont coûter une poignée d'euros et on voudrait faire une révolution contre Uber.

Aller je me lance.

Je propose de faire fabriquer les autocollants et de...

Attendez j'ai une course je reprend mon message quand je la termine bah:
 


Duy81

Membre
VTC
UBER
HEETCH
17 Novembre 2018
21
18
Localité
Toulouse
Ppppurée on arrive pas à se mettre d'accord depuis 1 an pour 50 autocollants qui vont coûter une poignée d'euros et on voudrait faire une révolution contre Uber.

Aller je me lance.

Je propose de faire fabriquer les autocollants et de...

Attendez j'ai une course je reprend mon message quand je la termine bah:
J'achète.
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Et l'espace publicitaire sur notre voiture on le vend a combien au forum ?

On ne va quand même pas faire de la pub gratos ?

(Blague)
 
  • Haha
Réactions: Tugal, mez et Zey380


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Si vous voulez pas le coller sur la voiture, pourquoi pas sur l'ardoise ? Ou la protection de vote iPad. Au moins c plus facile de discuter en attente d'un avion qu a un feu rouge non?
 


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Si vous voulez pas le coller sur la voiture, pourquoi pas sur l'ardoise ? Ou la protection de vote iPad. Au moins c plus facile de discuter en attente d'un avion qu a un feu rouge non?
Il y a 1 VTC sur 100 qui fait ce genre de prestation à mon avis...

Mais sinon je pense que ça n'avance pas parce que être VTC est un peu tabou voir honteux...C'est le meme problème que les macarons. Combien d'entre nous ont leurs macarons amovibles, qui les enlèvent avant de rentrer, reculent le siège passager pour pas "faire cramer" qu'on est VTC ?
D'autres sont dans ce métier que de passage (enfin ils le pensent mais sont vite pris dans le tourbillon infernal)
D'autres sont sur le forum mais pensent que les "grosses têtes" du forum sont des anciens, se connaissent IRL etc donc regardent de loin et se sentent écartés du groupe (par eux-mêmes)

Bref sinon pour en revenir a l'autocollant en lui même un carré collé sur le logo de la region sur la plaque c'est le meilleur à mon avis, voilà ce que ça donnerait :

PicsArt_12-03-01.20.19.jpg

20181203_012104.jpg



Desole UZ @UZ j'ai utilisé ton logo ne me met pas de Copyright grin)
J'ai une préférence pour le logo UZ écrit en noir sur fond blanc

Et sinon Driv'R @Driv'R tu rigoles mais tu n'as pas tord d'un côté. C'est UZ @UZ qui devrait "financer" ça (ca coute vraiment rien heein!!) et les nous les donner ou au pire nous faire payer les frais de port. Ça te fait de la publicité quand même

Sinon autre solution on pourrait ecrire
nos pseudos sous la plaque (un truc autocollant toujours) genre :
PicsArt_12-03-01.34.23.jpg

Là pour le coup UZ @UZ tu n'as plus à financer ça.
Et ce qui ont honte de leur pseudo peuvent le changer à l'image de Green Lantern @Green Lantern bah:

Si on se met d'accord sur le format je suis prêt à gérer la production
 
Dernière édition:
  • J'aime
  • Haha
Réactions: Tugal et UZ


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Il y a 1 VTC sur 100 qui fait ce genre de prestation à mon avis...

Mais sinon je pense que ça n'avance pas parce que être VTC est un peu tabou voir honteux...C'est le meme problème que les macarons. Combien d'entre nous ont leurs macarons amovibles, qui les enlèvent avant de rentrer, reculent le siège passager pour pas "faire cramer" qu'on est VTC ?
D'autres sont dans ce métier que de passage (enfin ils le pensent mais sont vite pris dans le tourbillon infernal)
D'autres sont sur le forum mais pensent que les "grosses têtes" du forum sont des anciens, se connaissent IRL etc donc regardent de loin et se sentent écartés du groupe (par eux-mêmes)

Bref sinon pour en revenir a l'autocollant en lui même un carré collé sur le logo de la region sur la plaque c'est le meilleur à mon avis, voilà ce que ça donnerait :

Voir la pièce jointe 4995

Voir la pièce jointe 4996



Desole UZ @UZ j'ai utilisé ton logo ne me met pas de Copyright grin)
J'ai une préférence pour le logo UZ écrit en noir sur fond blanc

Et sinon Driv'R @Driv'R tu rigoles mais tu n'as pas tord d'un côté. C'est UZ @UZ qui devrait "financer" ça (ca coute vraiment rien heein!!) et les nous les donner ou au pire nous faire payer les frais de port. Ça te fait de la publicité quand même

Sinon autre solution on pourrait ecrire
nos pseudos sous la plaque (un truc autocollant toujours) genre :
Voir la pièce jointe 4997

Là pour le coup UZ @UZ tu n'as plus à financer ça.
Et ce qui ont honte de leur pseudo peuvent le changer à l'image de Green Lantern @Green Lantern bah:

Si on se met d'accord sur le format je suis prêt à gérer la production
T'as été loin avec les pseudos sur la plaque :)
En attendant vu l'endormissage je mettrai un ruban blanc ou un truc blanc sur mes rétros extérieurs je vais tester sur le mois de décembre .
 
  • J'aime
Réactions: Duy81





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires