Vous consultez :
augmenter le prix des courses Heetch

augmenter le prix des courses Heetch

frederic.vdb

Zoneur Vérifié
24 Mai 2015
263
277
Localité
Paris
Je ne suis pas encore sûr de mon fait mais voici ce qui m'est arrivé Jeudi soir.

Je prend un nana rue olivier metra à Paris (20 ième). Elle me demande dans un premier de me rendre au Mc Do porte de Bagnolet pour récupérer une copine à elle. Je prend donc la destination du Mc do en question, mais j'oublie de commencer la course....

Arriver au Mc Do je retourne dans l'appli Heetch pour faire un arrêt intermédiaire et là je vois que j'ai oublié de commencer la course. Je commence donc la course et dans la foulée réalise un arrêt intermédiaire qui me signale, si je me souviens bien, un montant de 4 €.

La copine arrive 5 minutes plus tard et nous prenons la direction de la rue du Faubourg St Honoré. Arrivé là, la nana me sort 11€ car cela correspondait au montant indiqué au moment de sa commande. Elle n'avait pas tenu compte du détour (mais celui-ci doit faire 1 Km maximum) et il eu été logique qu'elle soit facturée de 13 ou 14 €.

Seulement le montant de la course était de 20 € !! Que je me suis empressé de prendre sans faire de commentaire si ce n'est de signaler que nous avons fait un détour, cela expliquant un montant différent du montant initial.

Mais vous conviendrez comme moi qu'il y a un truc à creuser de ce coté. Est-ce le fait de commencer la course à un autre endroit que prévu et qui ne soit pas sur l'itinéraire prévu au départ ? La combinaison du "commencer la course" et de "l'arrêt intermédiaire" au même endroit ? Ou carrément les dois hypothèses combinées ?

Je ne sais pas mais je crois que ca serait bien que d'autres rapportent leur expérience ici. Parce que entre 13 € et 20 € ca fait une sacré différence !

• J'aime
Réactions: nayzocrom

poueches

Zoneur Reconnu
HEETCH
5 Décembre 2014
412
325
Localité
Paris
Salut,

1ere soiree heetch hier j'ai une question concernant l'appli:

Quand une commande tombe ca sonne on voit le point de depart et d'arrivee et la note passager mais peut on voir l'estimation du prix et si paiement en liquide ou cb?

Car hier je decouvrais le prix et si liquide ou cb a la fin de la course....

Merci pour vos reponses ;)

Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 029
1 946
Localité
Reims
Tu ne vois pas le prix de la course mais avec le temps tu saura l'estimer a 2€ près. Et le paiement en espèces/CB tu le détermine...grâce au prénom et au lieu de prise en charge. Dans 80% des cas tu te tromperas pas avec l'expérience

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES