Vous consultez :
Question Augmentation ou diminution des pourboires ?


Question Augmentation ou diminution des pourboires ?


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
Bonsoir, pour ceux qui bossent avec des applis (Uber, Kapten etc), vous avez remarqué une différence de pourboire entre avant le mois de Mars et maintenant ?

J'ai l'impression que les Franciliens ont des oursins dans les poches non ?
 
  • J'aime
  • Haha
Réactions: OoO et AZF


Cmy

Membre
VTC
UBER
FREENOW
16 Octobre 2019
45
17
Localité
Paris
Avant le virus par semaine c'était en moyenne 15euro de pourboir sur le compte (touriste surtout 🦅 USA ) et à peu prêt pareil à la main (la plus part des personnes âgées) mais depuis un moment je suis à 2ou 3 euros dans le mois.. Apres c'est normal déjà l'activité à baisser de 70% pour ma part.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


S

Saga_Des_Gemeaux

Invité
Avec la reprise j'ai "beaucoup" de pourboires. Moyenne 20 euros par semaine sur l'application et plus en billets.

Ma technique : je les insulte tout le trajet en parlant gentiment et en les traitant souvent à cause de leurs poids et de leurs flemme de faire des trajets de 1 ou 2 km. Ils rigolent et paient.

Les Français, quel peuple ingrats et bien gras !
 
  • Haha
Réactions: Kery


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
C est toujours différents en fonction des clients pour info habituellement je fait entre 35 et 40 heures par semaine et en général je fais entre 15 et 20 euros la semaine et semaine dernière lors de la reprise j ai travailler 25 h et j ai fait 20 Euros et cette semaine en 8h00 j ai fait 0 donc je pense que cela dépend du facteur chance que l on a a prendre un client généreux....... ou pas
 
  • J'aime
Réactions: Saga_Des_Gemeaux


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
943
1 174
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Ni augmentation ni diminution. ..
Juste stagnation 😂 un peu comme ma life en ce moment 😢😷
 
  • J'aime
  • Haha
Réactions: OoO et stephvitry1




Pascal78600

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 148
1 747
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Ni augmentation, ni diminution: un peu plus de pourboires en début de ramadan, quelques pourboires pendant le confinement en lointaine banlieue quand les voitures se faisaient rares. En général, 3 à 5 EUR/j en moyenne et en espèces.
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 040
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Les pourboires sont rares en France et ne sont pas coutumes comme ils le sont aux États-Unis.
Par contre j’ai pu remarquer que Uber vient de nous permettre de remercier le passager pour un pourboire remis. Le hic est qu’il faut aller chercher l’option dans ses courses sans en être averti par notification.
Du coup, il arrive qu’on ne s’en aperçoive pas de suite et remercie le passager 10 jours après o_O:(
 

Pièces jointes



stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Moi a chaque fin de journée je reprends toute les courses et les remercie un a un ...... et par contre il te dis si c est remercié ou pas .....
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires