Vous consultez :
Aucun intérêt a prendre un uberPOOL même majoré 1.4x !!!

Aucun intérêt a prendre un uberPOOL même majoré 1.4x !!!

bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 278
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
"25 mars 05:21

Bonjour,

Merci pour votre message.

Suite à la majoration, s'applique l'arrondi minoré.
C'est pour cela que nous sommes passés de 5,60€ à 5,00€

Bien à vous,

L'équipe UberPoP"

Donc en gros, tu prends un UberPOOL parce qu'il y avait une majoration à 1.4x
et au final tu gagnes que dalle en plus qu'une course normale à cause de cet arrondi minoré de m..... qui te sucre 0,60€ sur une course à 5,60€ (soit dans les 11% en moins). INADMISSIBLE !!! L'arnaque totale.

Sans compter que tu contribues déjà à hauteur de 50% sur les 10% accordés au passager sur une petite course et en plus c'est généralement des petites courses en UberPOOL. enervéchier:enervéchier:enervéchier:enervé

Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: Etienne

Nirmoon

Zoneur Reconnu
18 Janvier 2015
313
324
Localité
Paris
think mais pourquoi tu te fais du mal alors ....

• Haha
Réactions: The Knight Rider

bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 278
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
think mais pourquoi tu te fais du mal alors ....
Je pensais qu'avec un 1.4x en pool j'aurais pu gagner un peu plus qu'une course non majorée mais là avec leur arrondi minoré de m..... c'est abusé. Déja qu'ils nous font contribuer aux 10% de remise accordés au passager. Maintenant ce sera en UberPOOL du 1.7x minimum sinon cela ne sert a rien.

Nirmoon

Zoneur Reconnu
18 Janvier 2015
313
324
Localité
Paris
Tu es entrain de nous dire que les 10% que les clients gagne nous on l'a pas

T es sur ?!

Je suis pas fan du pool ....

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 866
13 048
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Tu es entrain de nous dire que les 10% que les clients gagne nous on l'a pas

T es sur ?!

Je suis pas fan du pool ....
Si on les a et preuve à l'appui c'est un rabais qu'Uber offre aux utilisateurs pour les pousser à utiliser POOL de façon à les habituer et par la même mettre en avant le fait que leur concept est vraiment dans la mobilité partagée et ainsi plaire aux pouvoirs publics.

• Je valide
Réactions: The Knight Rider

Etienne

Membre
25 Février 2015
44
36
Localité
Toulouse
10% +20% - carburant , - distance d'approche , - 24% wow pas trop mal !

steven

Zoneur Vérifié
13 Janvier 2015
132
58
Localité
Paris
j y comprends rien à ce truc pool en gros vous perdez de l argent quand la course est partagée?

Etienne

Membre
25 Février 2015
44
36
Localité
Toulouse
C'est ça ils perdent de l'argent et font cadeau de 10% aux passagés pour une course 5 à 8 euros arrondie à l'euro inferieur !!! ....
c'est cool Uber !!! pour les passagés ....

Dernière édition:

adriano48

Zoneur Vérifié
UBER
24 Janvier 2015
284
275
Localité
Paris
Deja moi je comprend pas cette histoire d'arrondie minorée. Pourquoi cest le client qui u gagne et pourquoi cest pas un calcul équitable.

La dernière fois j'ai pris un UberX en tant que client la course a coûté 14.99 euros. Arrondie a 14 euros. Et les 99 cts quil a effectué avec son véhicule en gros c'est cadeau ? Et nous en tant que chauffeur on trinque tous les jours de cette démarche abusive. Combien de fois j'ai fait des courses de 2 ou même 3 km sur waze qui au final reviennent à 4 euros. Comment ça se fait ? Cest 0.95 euro le km mais ça ne compte pas et la course est quand même a 4 euros.

Jai calculer sur chaque course on perds sans compter l'arrondis minorée au moins 1 ou 2 euros. Sur 10 course par jour ca peut monter a 20 euros et j'ai remarquer ca depuis qu'ils ont baisser les prix en juillet. A l'époque ce n'étais pas comme ça. J'avais envoyer un mail coup de gueule a uber je me suis même embrouiller avec un de leur salarié qui a eu la mauvaise idée demployer un ton désagréable.

• Je valide
Réactions: Etienne et bruori

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES