Voilà le message reçu:
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Nous faisons face à une TRÈS FORTE DEMANDE sur l'App.
En effet, nous offrons 50% de réduction à vos clients depuis lundi sur 2 semaines !
Vous pouvez re-télécharger ou mettre à jour l'App en cliquant ici.
Comme d’habitude :
- Vous êtes compensé, c’est-à-dire que vous gagnez toujours autant.
- Vous gagnez 10% de plus sur vos courses.
- Et en plus, des bonus encore plus attractifs vous sont proposés !
1020€ de bonus cette semaine à Paris !
IMPORTANT : Pour recevoir le bonus de fidélité, vous devez accepter au moins 90% des courses reçues pendant la période du bonus. Le taux d'acceptation a été revu : les annulations clients n'impactent plus le bonus.
Alors, qu’attendez-vous ?
L’équipe France
Note : le prix que vous voyez en fin de course est le prix remisé payé par le client, ce n’est pas ce que vous allez recevoir. En effet, la remise est compensée automatiquement, en fin de journée après minuit. Merci de ne pas effectuer de révision du prix.
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Ils doivent donc compenser à 100% hors commission (je n'ai pas eu l'info "80% sur le prix client")
Et leur "10% de plus", je pense que c'est toujours lié à leur commission et leur fameux argument commercial pour attirer les chauffeurs "25% Uber - 15% nous"
Mon problème à moi c'est le prix de vente, pas la commission... surtout en période de promo/compensation... mais cela ils ne s'en soucieront jamais car ils doivent rester compétitifs!
Accessoirement, l'obligation de résultat sur l'acceptation aussi me pose problème...
Merci
@max
pour l'info
Dommage de ne pas avoir laissé la capture d'écran
Peux-tu juste préciser si les 90€ mentionné, c'est du CA ou du CA net commission?
L'arnaque c'est l'interprétation du "presque 100%"
Une course à 100€ (85€ net commission et vendue à 50€ (42.50€ net commission + 40€ (50€ * 80%) = 82.50€.
Il me semble qu'il manque 2.50€?
C'est pas grand chose mais une course en plus par jour...