Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site comme application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.
Et quelle défense...
Les mêmes que @Kuikui ....Justement quels sont tes conseils serge ?
moi je n en ai mis aucun mais ça dépend de comment tu es et de comment tu as vendu ta prestation.Merci a tous pour vos conseils.
Quels type de magazine mettez vous a disposition ? Voici ? Maison et travaux ?
intégrer des clubs d'entreprise privé pour réseauter
Je vois absolument pas ce que c'est un club d'entreprise ??
Merci a tous !
intégrer des clubs d'entreprise privé pour réseauter
Je vois absolument pas ce que c'est un club d'entreprise ??
Merci a tous !
Je dirais tout d'abord qu'avoir un site web perso bien conçue avec des campagnes de pub est quasiment indispensable pour bien se faire connaitre, et qu'il faille aussi rester soi même face à un nouveau client potentiellement fidélisable, car c'est lui qui vous inviteras ou pas à créée un lien, une histoire, donc ne surtout pas le forcer. Personnellement j'aime bien discuter et si mes clients aussi alors nous entamons des conversions sur toutes sorte de sujet en évitant bien sur la politique, religion, vie personnelle, sexuelle...Salut les gars
Quels sont vos conseils, astuces pour se constituer une clientèle ?
comment vous amener dans la discussion la chose au client afin qu’il décide de vous rappeller ?
Je dirais tout d'abord qu'avoir un site web perso bien conçue avec des campagnes de pub est quasiment indispensable pour bien se faire connaitre, et qu'il faille aussi rester soi même face à un nouveau client potentiellement fidélisable, car c'est lui qui vous inviteras ou pas à créée un lien, une histoire, donc ne surtout pas le forcer. Personnellement j'aime bien discuter et si mes clients aussi alors nous entamons des conversions sur toutes sorte de sujet en évitant bien sur la politique, religion, vie personnelle, sexuelle...
Sans en compter des dizaines, car nouveau dans le métier, j'ai remarqué que mes clients fidélisés voyages souvent par avion ou par le train alors je suis toujours très rationnel, à l'écoute et intuitif avec les nouveaux qui arrivent à aéroports ou gares car je sais que peut être ils auront besoins de mes services à nouveaux et pourront êtres fidéliser.