Vous consultez :
Astuces pour la reprise


Astuces pour la reprise


Housni

Zoneur Vérifié
15 Novembre 2014
157
154
Localité
Paris
Bonjours à tous les uberzoneurs !!
La tentation du bip bip bip est vraiment plus forte, alors pour cela que dites-vous de prendre toutes les précautions possibles. Pour cela moi je propose de faire un message type expliquant les démarches à suivre pour les passagers c'est à dire qu'il sachent qu'il doivent monter devant avant même leur prise en charge. Idée à améliorer faites vos propositions.
 
  • J'aime
Réactions: Kilyam95 et UZ


Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
Bonjour,

Votre chauffeur UberPoP arrive dans 10 minutes.
A mon arrivée, je vous invite à prendre place directement à "l'avant" du véhicule ou si vous êtes plusieurs, qu'il y ait au moins un passager qui soit à "l'avant".
Merci de votre compréhension.

Cordialement,
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 454
12 267
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je rajouterai :

Ceci afin d'éviter tout désagrément avec les taxis ou la police.

Car hier ils ont tous accepté mais certains demandent des explications. Il y en a même un qui a accepté par téléphone et une fois devant ma caisse me demande si il peut pas quand même monter derrière avec celle qui l'accompagnait. J'ai refusé en m'excusant. Il a pas trop apprécié. Je crois. Après l'avoir déposé je continue le chemin avec la passagère qui se met à me raconter son histoire. En gros le mec est son ex ils se sont rencontré dans l'avion de retour par hasard et celui-ci à essayé de la reconquérir. Elle m'a demandé de ne pas stopper la course devant chez elle pour ne pas qu'il identifie son adresse car elle ne voulait plus le revoir. Je lui ai dis alors cela vous a arrangé que je ne le laisse pas monter près de vous. Elle était pliée de rire.
Tout ça pour dire que les situations peuvent parfois être complexes mais ne lâchez rien concernant cette règle car c'est à cause de ça que vous serez facilement repérés.
 


Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
Nouvelle version du SMS à envoyer aux passagers

Bonjour,

Votre chauffeur UberPoP arrive dans 10 minutes.
A mon arrivée, je vous invite à prendre place directement à "l'avant" du véhicule ou si vous êtes plusieurs, qu'il y ait au moins un passager qui soit à "l'avant".
Ceci afin d'éviter tout désagrément avec les taxis ou la police.
Merci de votre compréhension.

Cordialement,
Votre Uber
 
Dernière édition par un modérateur:






Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
Nouvelle version du SMS à envoyer aux passagers

Bonjour,

Votre chauffeur UberPoP arrive dans 10 minutes.
A mon arrivée, je vous invite à prendre place directement à "l'avant" du véhicule ou si vous êtes plusieurs, qu'il y ait au moins un passager qui soit à "l'avant".
Ceci afin d'éviter tout désagrément avec les taxis ou la police.
Merci de votre compréhension.

Cordialement,

Votre chauffeur Uber
Les amis, on valide pour ce message ?
 






Housni

Zoneur Vérifié
15 Novembre 2014
157
154
Localité
Paris
Il est super j'espère juste que ça ne va pas trop inquiéter les passagers cette astuce mais sinon il est impeccable le message.
 


Youtube Uberzone

Sponsors