Vous consultez :
Important Astuce sur les courses "approche longues"


Important Astuce sur les courses "approche longues"




Joeletaxi

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Novembre 2018
130
85
Localité
Paris
Oui factuellement tu as raison mais,
Il y a la loi et la morale ...
Si on se fit bêtement à ce qu'ils nous imposent, sous peine de sanctions, en refusant des courses de 5km d'approche qu'ils nous envoient à nous indépendants, alors que l'on peut arranger les 3 parties (plateforme,client,chauffeur), c'est rester dans un schéma abrutissant et complétement débile de l'algorithme Uber...

Uber ne me satisfait pas assez et ne me donne pas assez a manger pour que je craigne une déconnexion de leur part...
Bonjour
Un collègue qui faisait sa a vu son compte définitivement suspendu.
 




Joeletaxi

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Novembre 2018
130
85
Localité
Paris
Quand et pour ce motif la exactement ?
Messages Fusionnés

Est ce qu'il demandait l'avis du client ?
ça fait plus de 2 ans et ou il demande l'avis du client après c'est sûrement un client qui a réclamer malgré qu'il avait accepté au préalable il a était déconnecté du jour au lendemain par contre il lui on pas donné de motif étant donné qu'il avait pas eu de problème il en déduit que c'était pour sa.
 


Bkz24

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
18 Décembre 2018
160
187
Localité
Paris
ça fait plus de 2 ans et ou il demande l'avis du client après c'est sûrement un client qui a réclamer malgré qu'il avait accepté au préalable il a était déconnecté du jour au lendemain par contre il lui on pas donné de motif étant donné qu'il avait pas eu de problème il en déduit que c'était pour sa.
Uber qui déconnecte sans motif c'est dur...
On verra bien de toute manière ils ne me laissent pas le choix cest soit ça soit j'arrête autant qu'ils me déconnectent 😂
 


Tom1990

Zoneur amateur
6 Février 2018
53
107
Localité
Cote d'Azur
Je pensais aussi faire quelque chose dans le genre quand j'aurais décidé d'arrêter; quelques mois avant.
Par contre je comprend pas l'intérêt de passer par l'application pour faire payer le temps d'approche au lieu d'appeler directement le client et demander une rallonge pour la prise en charge ou le retour à vide.
Dans les deux cas c'est interdit et passible de suspension donc autant ne pas laisser la com à uber voir de faire payer un peu plus que la grille tarifaire uber?
En plus ça laisse plus de traces qu'un appel non ? D'ailleurs Uber enregistre nos appels vocaux avec le client en passant par l'appli ? 🤔
 



Youtube Uberzone

Sponsors